yamaha ATT Limited II .....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les gens !!!!

donc pour faire court j'ai commencé la basse il y a deux mois tout seul avec la basse de mon oncle , le bleme c'est que c'est une basse de funk et que c'est pas trops mon truc ....
donc je suis aller voir les magasins de musique pres de chez moi , et dans un des magasins il-y avait une yamaha ATT Limited II . donc je me demandais ce que vous"en pensiez ...( je suis en trains de monter un groupe de rock-punk et je commence a avoir un petit niveaux (artics monkeys , muse , sum 41 ...)

merci de repondre ....



merci pour l'info wink
si jamais elle est dispo en noir icon_cheesygrin (http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guitars_basses_amps/70_bass_guitars/10_bass_guitars/40_attitude_basses/ATT_Limited_II/index.html pour la photo )

j'ai put l'essayer pendant un petit quart d'heure et je me demandais ce que vous pensiez des especes de creux sur les cases du bas ( 15 , 17 , 19 , 21 ) parce que franchement je sais pas quoi en penser hum


ps: je connaissait pas billy sheenan ( que la honte et le déshonneur soi sur moi ) , et bah franchement ce mec est un ouf maitre maitre maitre

ok merci beaucoups ^^
plus qu'a réunir les sousous et me voila avec la basse de sheenan ....

sa va chi** violent2

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Je trouve que ce que fait ce mec est extrêmement moche icon_cheesygrin

Les creux dans le manche c'est pour faire des Bends plus facilement.

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Tu vends ta K5 Nicolas?!

Je trouve que ce qu'il fait sur cette video est très moche (mais très difficile ><) :
http://fr.youtube.com/watch?v=veLGBk1mE5U

C'est assez hideux je trouve... Cependant, avec Mister Big, il a fait des jolies lignes de basse !

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ba il va vite c'est tout. C'est affreusement pas mélodique et on a l'impression qu'il improvise totalement...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, donc, yamaha, magasins, att, les, limited, faire, voir



+