Partition pour flûte traversière

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je recherche un site assez complet avec des partitions pour flûtes traversières si vous en connaissez, j'aimerais bien les connaitres ^^
Mercii d'avance !!!



laguillante

Petit causeur
74 messages
tu connais google????
ca m'as pris 20 secondes... voili voilou!!! http://www.tapartoche.com/partition.php?nom=bb-brunes-dis-moi&partition=2821

Justement je ne connais que ce site mais il n'est pas très complet .. c'est pour ca j'aimerais en trouver d'autre.

J ai quelques partitions pour flute donne moi ton adresse mail et je te fais une liste de tout ce que j'ai si tu en a je veux bien aussi j'en ai un peu marre de jouer la même chose tout le temps! Sinon en site j'ai un autre forum d'echande de partitions mais bon perso ils répondent pas toujours j'attent des réponses a des questions que j'ai poser y a 3 mois et toujours rien... C'est la caverne aux partitions tu tape ça sur Google et tu trouve tout de suite.
Voilà a+

Je voudrais bien une copie du mail que vous lui avez envoyé, je vous en ferai un des partitions que j'ai téléchargé (principalement issue du site free score, je crains que vous l'ai ayez dejas..)

Merci d'avance!

evavava

1 message
Je ne trouve aucun site avec des partition de flute traversière autre que du classique.
J'aimerai joué quelques chose d'autre... Est ce possible ?
Si vous connaissez des site ou je peux en trouver ?
Merci d'avance icon_cheesygrin

aeolyus

Petit causeur
11 messages
D'habitude quand je veux des partitions d'une certaine musique, je fais juste une recherche sur le net. Je ne pense pas pas que se cantonner à un site spécifique pour ça soit la meilleure chose à faire en fait.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il me semble que la flute traversière a le même doigté qu'un sax alto ou un tenor je sais plus trop mais on trouvera bien quelqu'un pour le confirmer ici ^^pourquoi ne pas piocher dans les partitions pour cet instrument ?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
h-ot

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
[EDIT Modération: la publicité est interdite sur le forum]




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : traversi, avance, bonjour, recherche, site, assez, complet, des, partitions



+