Guitaristes féminines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eidol

Artiste motivé
232 messages
Quelles sont, pour vous, les meilleures guitaristes ???

J'ai enfin pris conscience que les légendes sont seulement des hommes.....



Jennifer Batten , bien que je n'aime pas du tout
Et faut pas t'etonner , le rock est un milieu tres macho je trouve sad

Le Visual-Kei sa compte? icon_cheesygrin
(Bon ok c'est de mauvais goût icon_redface )

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Carla Bruni (ok ok je sors...) icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Jennifer Batten a part avoir joué avec Micheal Jackson, je sais pas trop quelle carriere elle a eu ! sad Alors je pourrais pas me prononcer.

Par contre j'aime beaucoup le jeu d'Alison Robertson, alors c'est pas ultra technique, mais c'est vraiment rock et tres efficace ! http://fr.youtube.com/watch?v=OOocyj3Um-0

Elles ont même fait une reprise de ma chanson préférée de Kiss, je sais pas si ca vaut l'original mais au niveau du jeu de guitare c'est tres proche : http://fr.youtube.com/watch?v=Uqou-oEBcUY

smiley-guitar

eidol

Artiste motivé
232 messages
guizicos
guizicos a écrit :
Carla Bruni (ok ok je sors...) icon_cheesygrin

Je t'ouvre brkpartstart

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bah alors la j'en sais rien.. mais le groupe exclusivement féminin kittie... j'aime bien

image du forum
image du forum
pas facile, hein...??

eh non! pas facile de trouver des rockeuses à foison! mais comme dit plus haut, en effet, le rock n'a pas trop fait beaucoup de place à la gent féminine...

En tout cas, j'ai l'impression de trouver un renouveau chez les jeunes.. ou alors je me trompe! mais il est de moins en moins rare de voir une nana occuper le poste de bassiste, guitariste ou bien même de batteur dans des formations "rock" autour de chez nous tous, je pense...

comme quoi les filles ne sont pas là que pour chanter!

...ou faire les groupies!

ET après ce laïus long comme le bras, je décide non pas de choisir une gitariste, mais une bassiste, celle de Sonic Youth. Dont j'ai oublié le nom. icon_redface

theo.rust a écrit :

ET après ce laïus long comme le bras, je décide non pas de choisir une gitariste, mais une bassiste, celle de Sonic Youth. Dont j'ai oublié le nom. icon_redface

KIM GORDON !
(et HS mais ya une expo terrible sur Sonic Youth a St Nazaire)
Sinon comme groupes feminin ya L7 , Hole , Babes in Toylands , Bikini Kill , yen a eu pas mal pendant la periode grunge
Et plus recemment Kittie , Plasticines , les Donnas
Et le groupe de notre ami Dimtri etait consistué de pas mal de filles a cque je me souviens icon_cheesygrin

louisferarri a écrit :
Plasticines


NON.

C'est pas un groupe, ça, tu te trompes, c'est un produit.

pas taper svp. hammer

theo.rust a écrit :

louisferarri a écrit :
Plasticines


NON.

C'est pas un groupe, ça, tu te trompes, c'est un produit.



J'ai jamais écouté icon_cheesygrin

 Citation :


theo.rust a écrit :
louisferarri a écrit :
Plasticines


NON.

C'est pas un groupe, ça, tu te trompes, c'est un produit.



Paraît que c'est dans la même "vague" que BB Brunes,etc...
Jamais écouté aussi cependant chanteur

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Bah je sais pas ce que vous en penser mais y a Mademoiselle K perso j'aime pas vraiment toute les chanson mais faut avouer que le jeux de gratte n'est pas mauvais du tous.
http://www.youtube.com/watch?v=Y8F8n4msbyc

J'ai jamais aimé Mademoiselle K mais j'adore sa Jazzmaster

mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
Bah je sais pas ce que vous en penser mais y a Mademoiselle K perso j'aime pas vraiment toute les chanson mais faut avouer que le jeux de gratte n'est pas mauvais du tous.




je plussoie Mademoiselle K qui dans une veine pop rock sert quelque chose de sympa... et de certainement assez original, en fait. Enfin, je pense en tout cas...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, guitaristes, hommes, des, seulement, gendes, conscience, pris, enfin



+