Quel est votre album préféré de Pantera ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est votre album préféré de Pantera ?


  • Power Metal - 1988 (3%/1 votes)
  • Cowboys From Hell - 1990 (66%/25 votes)
  • Vulgar Display of Power - 1992 (22%/8 votes)
  • Far Beyond Driven - 1994 (8%/3 votes)
  • The Great Southern Trendkill - 1996 (3%/1 votes)




Pour ma part, c'est Cowboys From Hell violent2 Avec des titres mitiques, comme Cowboys From Hell, Cemetery Gates...ou encore The Sleep, Domination et The Art Of Shredding...

J'aime tous les albums a partir de Cowboys From Hell,j'ai rarement eu l'occasion d'écouter les premiers.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Vulgar Display of Power. Cowboys From Hell est pas mal non plus avec des bons morceaux comme Cemetery Gates.

Sinon le live est pas mal.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Cowboys From Hell !!! violent2

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://fr.youtube.com/watch?v=vsaGVbr6Shk http://fr.youtube.com/watch?v=GWQF-xd7tvM&NR=1

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
cowboys from hell! maitre

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Cowboys From Hell également, j'ai découver Pantera à partir de cet album !!

Ouai, un pur album smiley-guitar

cowboys from hell également. Et un peu vulgar display, j'adore walk.

michelbasse

4 messages
Le "Cowboys From Hell" et le "Vulgar Display Of Power" sont mes 2 albums préférés mais entre les 2, je préfère le "Vulgar Display Of Power" icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
j' ai longtemps préféré vulgar display of power,mais finalement lassé,mon préféré est the great southern trendkill.C'est le seul album qui me donne encore envie d'écouter pantera!

to_007
to_007 a écrit :
j' ai longtemps préféré vulgar display of power,mais finalement lassé,mon préféré est the great southern trendkill.C'est le seul album qui me donne encore envie d'écouter pantera!


+1, c'est le plus sombre, et le plus "Pantera" à mon sens, sur Cowboys ou Vulgar y'a encore trop de restes de l'héritage Metallica et autres...

Et puis Floods quoi....

to_007

Artiste très motivé
421 messages
wild horse a écrit :

to_007
to_007 a écrit :
j' ai longtemps préféré vulgar display of power,mais finalement lassé,mon préféré est the great southern trendkill.C'est le seul album qui me donne encore envie d'écouter pantera!


+1, c'est le plus sombre, et le plus "Pantera" à mon sens, sur Cowboys ou Vulgar y'a encore trop de restes de l'héritage Metallica et autres...

Et puis Floods quoi....

t'1 k'you,t'aurais du voter,ca aurait fait 2 voies... smiley-guitar

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
Pour ma part j'ai voté Vulgar display of Power, mais j'ai longuement hésité entre celui-ci et Cowboys From Hell qui est énorme ! Bon en tout cas, c'est surement le groupe qui m'a fait le plus vibré.

Dur de choisir entre Cowboys from hell et Vulgar Display of Power, mais je prendrai le deuxième pour "Rise" "Walk" "This Love" et d'autres chanteur

c'est difficile de choisir mais pour moi ce sera Cowboys From Hell et juste a un poil derriere ce sera Vulgar Display of Power.TOUT LES ALBUMS SONT ENORMES(power metal,metal magic et tout le tralala sont largement moins biens mais ils restent bons au niveau technique)
VIVE PANTERA
VIVE LE METAL
et quesqu'i foutait la l'autre nathan dale, nathan kedale ouais...!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais en tout cas :VIVE PANTERA
VIVE LE METAL smiley-guitar maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pantera, PANTERA, album, quel, votre



+