Micros Actifs ou Passifs ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

veyron.

Petit causeur
1 photo
19 messages
Salut tout le monde, je débute sur ce forum et j'en profite pour me présenter:
Guillaume, 15 ans grattouilleur-soliste, fan de Tallica.

Bref, j'ai en ma possession une guitare d'occasion de chez Ibanez: Rg 320 FA
C'est une guitare sortie en 2004 (enfin il me semble)fabriquée dans les ateliers coréens.
Manche érable vissé, touche palissandre, corps acajou, table en érable, chevalet Ibanez Low-TRS tremolo II.

J'aime beaucoup ma guitare mais je voudrais changer les micros Ibz INF3/INF4 (config H-H donc)
pour des micros EMG 81/81, comme Hammett, Hannemann.... MAIS (et c'est pour ca que je poste icon_cheesygrin )
Je sais que les EMG 81 sont des micros actifs, mais ce que je sais pas, c'est si les micros que j'ai, INF3 et INF4, sont passifs ou actifs hum
Donc j'attends impatiamment vos réponses, et vous remercie d'avance.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est du passif icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://fr.youtube.com/watch?v=vsaGVbr6Shk http://fr.youtube.com/watch?v=GWQF-xd7tvM&NR=1

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
veyron.

Petit causeur
1 photo
19 messages
Ok merci beaucoup, donc maintenant je sais quoi faire, trouver des bons micros passifs (Je crois que chez Seymour Duncan y'en a) ou installer un kit actif sur ma guitare(d'après ce qu'on m'a dit c'est très chiant =D

veyron.

Petit causeur
1 photo
19 messages
UP!
J'aimerais que vous me conseillez pour des micros neufs passifs...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'pense pas que ça soit tres chiant de passer en actif, surtout si tu le fait faire par un pro.

veyron.

Petit causeur
1 photo
19 messages
Ouais, faut voir, mais je sais pas trop non plus comment ca marche, y'a un kit ou faut changer les piles je crois ?
Je connais pas trop les prix non plus...