J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral
razielspectral a écrit :
Non non, il faudrait que j'ai un bien meilleur niveau, ce serait un gros gâchis de l'essayer maintenant, et j'irais certainement au devant d'une grande déception !
J'attendrai (comme le disait si bien Jennifer icon_cheesygrin ) d'avoir le niveau, et de pouvoir l'essayer longtemps, sur un bon tout lampes qui aura eu le temps de chauffer correctement love


icon_cheesygrin



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
7ender
7ender a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

_une washburn chicago series demi-caisse noire

_une ovation elite natural

_un combo pignose legendary



je crois qu'il y a des dedicaces a plusieurs personnes, dans ce message icon_cheesygrin icon_cheesygrin


non, a peine icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
daron01
daron01 a écrit :

7ender
7ender a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

_une washburn chicago series demi-caisse noire

_une ovation elite natural

_un combo pignose legendary



je crois qu'il y a des dedicaces a plusieurs personnes, dans ce message icon_cheesygrin icon_cheesygrin


non, a peine icon_cheesygrin


icon_redface icon_cheesygrin je tiens juste a dire que la washburn en question est une Washington, pas une chicago icon_cheesygrin icon_redface

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
7ender
7ender a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

7ender
7ender a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

_une washburn chicago series demi-caisse noire

_une ovation elite natural

_un combo pignose legendary



je crois qu'il y a des dedicaces a plusieurs personnes, dans ce message icon_cheesygrin icon_cheesygrin


non, a peine icon_cheesygrin


icon_redface icon_cheesygrin je tiens juste a dire que la washburn en question est une Washington, pas une chicago icon_cheesygrin icon_redface


hé merrrr*e icon_cheesygrin je sais pas pourquoi, je suis un boulet, je confonds chicago et washington... je sais je sais... je suis un boulet hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, offre, ves, toutes, pensez, gratte, immense, resit, prends



+