J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
BOn je rétabli les choses hum
CECI EST UN MESSAGE A BUT HUMOURISTIQUE endesaccord3 chanteur
MAIS ,BIEN sûr pour connaitre vos grattes préf.
HOUHOU.!! SAVA OUééé de profiter de moui comme sa ? sad
MOi aussi j'ai des coup de coeur !
(steelman la yaura un probléme par contre pour les 4000euros hum icon_cheesygrin lol)

PAr contre la les paul custome me plait bien


PS: si quelqu'un connait le prix de la bc ric signature kerry king ,
et si elle est disponible ?! mirci tt plein..

a++++++++



comment ca on m'aurai menti?, je ne vais pas recevoir ma jaguar? ni mon vox ni mes médiator?????? smyleybleu smyleybleu sad sad
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Pour les mediators , j Vais essayer de faire quelquechose !
Mais pour la jaguar ! soit réaliste , (je rappele Que nous sommes sur un forum . lol)

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
ALORS POUR LA KERRY KING ???
image du forum


pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Eh ouais la Les Paul Custom on y passe quelques fois devant au magasin de grattes et on fait vite de la retrouver la nuit quand on dort razz

Pour le prix de ta BC Rich c'est là : http://www.musiciansfriend.com/srs7/src=SearchDex/search/detail/base_pid/511203
wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Alors, ce qui me fait cruellement défaut, c'est une Telecaster 52 :
image du forum


Et puis une Washburn Custom shop comme celle là (juste pour t'embêter, vu qu'il n'en existe qu'une :
image du forum


Et puis une strat reissue 62. J'en ai déjà une, mais la couleur est moche. J'en voudrais une en Candy Apple Red.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
MERCI PACIFfff.. lll chanteur chanteur
Mais la ya un pack nan ????et la couleur est un ptit peu violete , les flammes koi ! ...lol smyleybleu

julien34

Artiste très motivé
345 messages
euh ben moi je suis debutant et le seul truc ki me plairer c davoir un petit kit debutant de chez districk a 149€ ou alors si c trop demander juste quelque médiators
voila se sera tous et oouuuiiii je ne suis pas trop exigent ...........lol ( pas comme certain. icon_cheesygrin . icon_cheesygrin . icon_cheesygrin lol)

merci bocoup.......

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
lol..... qu'1cinu TU ??? hum wink icon_cheesygrin

julien34

Artiste très motivé
345 messages
ben que certaine personne on tendences a oublier qui sont pas dans en reve mais dans la réalité .......

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
ouééé tu la di ! lol HeIn Syle ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le but de ce post n'était-il pas de rêver ?
D'ailleurs, si ça tombait tout cuit, ça n'aurait plus le même charme. Pour chaque guitare que j'ai acheté, il a fallu que j'attende longtemps. J'ai eu le temps d'en rêver encore et encore. Et je jour où je les ai eues, c'était vraiment magique. Le plaisir était bien plus grand que si ça m'était tombé tout cuit.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je rêve d'une jakson king V avec finish blue ghost flame

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ah Syle, décidément, on tombe toujours d'accord sur à peu près tout (sauf sur Ovation). Combien raison as-tu. Quel plaisir de gratter petit sou par petit sou, quelle excitation le jour où le rêve devient réalité et quelles joies de détenir enfin la gratte de ses rêves. Au moins, tu apprécies d'autant plus que tu sais ce que ça vaut et les sacrifices que tu as du faire pour les avoir. Ca me donne tellement envie que je vais envisager une nouvelle économie.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
steelman a écrit :
j'aime bien celle la c'est une ESP KH-2 VINTAGE la signa ture de KIRK HAMMETT
image du forum


je viens juste de remarquer mais c'est pas une tete gaucher ca ??? hum
j'ai bien l'impression que si (t'es gaucher ??)

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, offre, ves, toutes, pensez, gratte, immense, resit, prends



+