Recherche méthode

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tam'

Artiste motivé
234 messages
Salut à tous,

Donc voila, je me suis décider de passer au coté théorie de la Batterie mais ne connaissant pas grand chose je m'en remet à vous:
Je cherche une méthode qui s'adresse aux batteurs de niveau débutant/intermédiaire, si possible variée concernant les styles (rock, jazz, latin) mais surtout qui reprend les bases du solfège batterie (ou même solfège en général).



oula je sais pas si il y a des prof de batterie sur le forum, moi j'apprend a l'oreille et en autodidacte et dans le style rock/metal donc je peut pas t'aider. J'espère que tu trouvera quelqu'un qui puissent t'aider sinon faut aller voir un prof.

ciao

tam'

Artiste motivé
234 messages
Voir un prof, pourquoi pas. Mais ce que je recherche c'est pas un truc sur mesures hyper pointu: apprendre à lire le solfège batterie, vocabulaire technique, après les styles c'est un plus (mais à choisir, j'ai un penchant rock).
Jusqu'ici j'ai appris également à l'oreille et en autodidacte, c'est vrai que sa marche très bien (suffit d'avoir la volonté et de ne pas se décourager). Seulement je souhaite aller plus loin.

Tout avis/infos sur un bouquin ou autre, je suis preneur.

met toi au piano icon_redface




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, solf, thode, les, adresse, cherche, remet, chose, grand



+