débutant à la batterie que choisir ? (novices s'abstenir)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Voila le topo.J'ai un ami qui a fait 2 ans de batterie de l'age de 9 a 11 ans aujourd'hui il a 16 ans et il voudrait reprendre, or il ne sait pas quel modèle choisir , il est très motivé et quel serait le meilleur modèle pour un budget de 450 euros maximum ( environ donc ca peut dépasser un peu )?

Merci d'avance.



pour 450€je serait tenté d'aller voir une batterie de marque en occasion. Le problème est qu'il y a peu de chances que les cymbales soient fournies :

par exemple: http://cgi.ebay.fr/Batterie-TAMA-Rock-Star-Cymbales-Paiste-302_W0QQitemZ20024055...

ou encore http://cgi.ebay.fr/Batterie-pearl-forum-noire_W0QQitemZ270258904070QQihZ017QQcat...

Me parait être un bon plan wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
en fait j'aimerais quelque chose de concret comme une recommandation de modèle occas/neuve pas sur ebay vu qu'il va pas traverser toutes la France pour aller chercher la batterie

450 euros c'est trés peu pour une batterie, tu va être obligé de prendre de la me*** donc on ne peut te recommander un modèle, d'autant plus que on ne connait pas son style de musique ...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ben une bonne marque en occas ce serait le mieux je pense vu que bon après t'est pas obliger d'avoir 36 percu une bonne occas avec pas trop d'élément au début après il n rajouetra pour le style de musique ce serait rock pop rock

Les bonnes marque sont Pearl, Tama, Mapex, pour un style pop rock peut être Gretch ou Ludwig aussi. Recherche des annonces de batterie d'occase là ou tu habite

je vend ma pearl export series 400 euros
vernis: vert foncée,
bonne état: plus un charley, une crash et une ride de la gamme zbt
biensure: je fournit les perches !

les peaux sont a changer mais je donne avec mes peaux evans qui améliore le sons

voilà c'est une bonne occaz car les pearl export sont les première 'vraie' batterie d'entrée de gamme ...


(je la vend car je vais passer à une tama starclassic
performer :p héhé)



FABATTEUR pour 450 euros tu peut avoir de l'entrée de gamme genre pearl export, sa passe quand même bien pour commencer...et même si c'est pas du hi-tech c'est pas de la merde non plus einh ! :p
sa sonne tres bien, surtout si il change les peaux en mettant des peaux remo ambassador par ex :x

oui je sais tout a fait d'accord avec toi mais quand ta utiliser les 450 euros pour le kit de fûts il te reste quoi pour les cymbales ??? Une batterie c'est l'ensemble des percussions que on peut y trouver pas simplement les fûts. Et mince j'avait oublier DW lol

oui on se comprend XD

mais la je vend ma pearl export avec 3 cymbales zbt pour 450 euros (et bonne etat) une occaz en or non ?

sinon oui je vais être bien avec ma futur starclassique performer, j'aurai juste le fût de base et la casse claire :p lol ^^(pour environ 1500 ou 1100 si je la retrouve d'occaz )

Oui c'est une super occase, essaye la vendre à strat osfer on ne sait jamais

j'ai également trouver une occaz en or ^^ tama performer bubinga pour 850 euro en bonne état :p

sa devrait hater ma vente ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : ans, choisir, mod, quel, batterie, avance, novices, abstenir, voila



+