Accompagnement..Victoria's Secret

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Voila en fait je voulais vous demander si vous arrivez à décortiquer l'accompagnement du guitariste..fin moi j'ai trouvé mais je suis pas sur que ce soit cela...

Bref je voudrais betêment l'imiter
http://fr.youtube.com/watch?v=M7MEerCezuI voila



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Il utilise la technique des accords étouffés ( plutot facile à réaliser quand ce sont des accords barrés, comme sur la vidéo ).
Un exemple de cette technique : Sur tous ou certains coups de médiators aller, tu stoppe la résonnance de l'accord en soulevant légérement la main gauche ( si tu et droitier ) dans la continuité du coup de médiator. Cela donne un léger effet percussif à ta rythmique....sympa.

A+ smiley-guitar

PS : C'est pas plutot la grille d'accords qui t'interesse, maintenant, à te relire, j'ai un doute ??? icon_cheesygrin

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Merci je vais voir pour ces accords soufflés...parce que d'habitude je joue sur du gros son avec maximum des powerchords comme accords hammer mais sinon je connais tous les mineurs et majeurs que ce soit en barrés ou ouverts...par contre rien des 7,9,6..et j'en passe...mais bon pour l'instant pas besoin.

Pour les notes il y a pas de problème..je joue presque tout à l'oreille...i go to try..




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accompagnement, voila, secret, fait, voulais, demander, arrivez, cortiquer, guitariste



+