A combien de temps un groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila apres combien de temps?J'ai entendu dire qu'ont progresse vachement et jai quelques offres alors apres combie de temps?^^ smile



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Il n'y a pas de période pour commencer... c'est juste qu'au début rythmiquement on a tous galéré!
Ensuite, je dirais que jouer en groupe apporte un sacré progrés et que ce n'est que super bénéfique... surtout si on jou avec des bons musiciens

image du forum
image du forum
par rytmiquement tu veut dire quoi?

qad

ba faut être en rythm avec le batteur le bassite
enfin tous le groupe quoi et c'est sa se qui est dure wink

Oé voila c'est exactement sa... T'as pas vraiment de limite de temps a réspécté , le plus dur c'est d'être en rythme avec les autres.. Et joué en groupe fais beaucoup progréssé smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je pense que pour jouer en groupe, il faut etre capable d'improviser, de suivre les autres musiciens.

un bassiste incapable de jouer sur 3 accords et sur un rhytme de batterie n'ira pas tres loin en groupe; non pas parce qu'on apprend rien dans un groupe, au contraire, mais parce qu'il faut avoir je pense un niveau minimum a partir duquel on n'est plus bloqué par les "contraintes" techniques comme la capacité d'improviser, de suivre, et d'harmoniser un minimum.
pareil pour un guitariste; un gratteux qui a du mal a suivre le rhytme, qui ne peut pas improviser sur 3 accords, aura forcément du mal a intégrer un groupe; parce que je pense que pouir faire partie d'un groupe il faut avoir assez de maitrise de l'instrument pour ne plus trop y penser, et penser aux autres membres, a l'ensemble de la musique plutot qu'a sa partie a soi.

a moins d'etre dans un groupe ou on est le "moins calé" et ou les autres memebres nous aident a etre a leur niveau; c'est difficile..si personne ne s'écoute et si personne ne peut avoir cette vision globale de la musique produite, c'est le bazard..

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
corey-le-bourrin a écrit :
je pense que pouir faire partie d'un groupe il faut avoir assez de maitrise de l'instrument pour ne plus trop y penser, et penser aux autres membres, a l'ensemble de la musique plutot qu'a sa partie a soi..


Yep +1 !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oui et non avec correy ...
c'est aussi en bossant à plusieurs qu'on apprend plus vite
l'important c'est pas forcement le niveau de depart pour commencer en groupe mais plutot les moyens qu'on se donne pour progresser quand on y est.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : temps, apres, combien, combie, alors, offres, quelques, jai, vachement



+