Probleme sur ma g400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
Hello hello.

bon, je vais vous exposer un probleme que j'ai eu quelque fois sur ma petite g400 (micros d'origine).
sa m'est arrivé regulierement, mais souvent tout est rentré dans l'ordre apres quelques jours.

en effet, la, je me branche, micro chevalet, disto, et puis .. ben j'ai tout juste un pti overdrive blues qui sort ..
micro manche : mon vrai gros son disto habituel.
sa me l'avai deja fait, mais generalement au bout d'une semaine sa revient normal.
tous mes volumes sont a 10/10 ( sur la guitare ).

et la sa m'embete parce que je par en colo musique avec elle dans quelques jours ..

donc voila, un ami m'avait di que sa venait peut etre du selecteur, si vos avis divergent je les attends ..

edit : j'ai rien contre le blues au contraire ^^

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est petétre du a ton selecteur qui a des fils mal soudé
j'ai se problème sur ma strat ...

qad

sur mon ibanez
j'ai un problème avec mon potard de volume sa coupe limite le son
je le tourne un peu et sa remarche
faux contact wink

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
bon .. la c'est pire que tout^^

je prend mon petit fer a souder et un peu d'etain, et je m'en vais renforcer les soudures.

aucun souci, je teste, et le probleme est toujours le meme.

j'en rajoute un dernier coup, et la, plus de son ...

gros probleme : je pars en colo MUSIQUE avec ma guitare dans 4 jours, le premier magasin de musique est loin de chez moi et ma môman veut pas m'y emmener..
mais demain je vois un pote qui s'y connait un peu mieux ..
en esperant trouver une solution, au pire j'utiliserai juste mon micro manche^^

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
t'as du souder deux contacts ensemble, trop d'étain qui a du couler d'où plus de son !

le mieux est l'ennemi du bien ! tu aurais du juste vérifier tes soudures et pas rajouter de l'étain si elles étaient correctes (ca sert a rien).

ça peut être aussi le câble coté micro, ça ressemble vraiment a un mauvais contact , disons que comme c'est par intermittence c'est plus dur de trouver !

icon_redface

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, blues, disto, micro, jours, tout, quelques, origine, manche

+