Exos rythme et voix.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spiderwick

4 messages
Bonjour les gens. Voilà, je suis entré dans le monde merveilleux des accords et j'aimerais pouvoir chanter et jouer en même temps, auriez-vous donc des exercices afin que je puisse m'entrainer à combiner voix et le rythme que je veux, parce que là, à part un rythme reggae, je n'arrive pas à faire autre chose si je chante. Voilà, merci de vos conseils.



laguillante

Petit causeur
74 messages
hola!!
il n'y a malheureusement pas d'exercices typiques si ce n'est de jouer les morceaux que tu connais...(plus facile pour la dissociation voix-rythmiques)
sinon joues les morceaux de reggae que tu connais d'une rythmique et d'un tempo différents et avec le temps tu pourras chanter et jouer des morceaux différents du reggae sans aucun soucis!!
bonne chance!!

thefab

Petit causeur
87 messages
bin oui, il faut s'entrainer, moi perso j'arrive pas à chanter en meme temps... donc bin je chante pas^^

Essaye avec foule sentimentale d'Alain Souchon, enfin il faut que ça te plaise^^ j'ai commencé avec celle là et maintenant je sais chanter avec la guitare smiley-guitar La classe mdr!
Avance a ton rythme et c'est surtout une question d'habitude je pense. :)

Voilà j'espere que je t'aurais un pitit peu aider bisou !

lamu44

Petit causeur
88 messages
Les deux premières première que j'ai appris voix+guitare c'était no woman no cry Et après where is my mind des pixies icon_cheesygrin

Joue ton morceau jusqu'à ce que tu commences à le jouer automatiquement genre tu marches dans la pièce et tu lis des trucs sur des papiers qui trainent tout en jouant, en fait faut que t'arrives a plus te soucier de ce que tu fais avec tes mains pour pouvoir chanter dessus.
Fermer les yeux ça peux aider des fois aussi (me demande pas pourquoi :p)

Tu peux aussi commencer avec des "ninininiiiiiinnnnn" aussi ou des "cha na na na nanaaaaa" (intervile power icon_cheesygrin ) si tu connais pas les paroles, après quand t'arrives a faire les "nininin" dessus normalement t capable de lire les paroles en même temps que de jouer.

ces conseils n'engagent que moi, mais au début essaye avec des chansons que tu as écouté des millier ou des millions de fois et que tu connais par coeur lol




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythme, voix, voil, des, jouer, chanter, pouvoir, aimerais, accords



+