Morceaux avec pédale wha-wha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Hello !
Voilà, aujourd'hui j'ai fait l'aquisition d'une superbe "cry-baby" et j'en suis amoureux love

Mais voilà je ne connais pas de morceau à faire avec la wha icon_redface
Les morceaux de Hendrix me rebute un peu par la difficultée, donc j'aimerais quelques morceaux à bosser avec la wha (que j'aime et que j'adore !)


Merci d'avance,
viva partoch' !



Je ne te serai peut-être pas d'une grande aide mais le solo de "Entersandman"de Metallica est à la Wah-wah...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ah ? hum
J'avais jamais fait gaffe smile
Ben j'vais voir tout de suite si c'est pas trop... Dûr icon_redface

Y'a plusieurs solos de Metallica avec de la Wah,par contre me rappel pu icon_redface

Un petit lien: http://www.partoch.com/forum/post_418106,quels+morceaux+pour+apprendre+a.html

Je pense qu'en faisant des recherches sur Partoch tu trouveras ton bohneur wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Mince !
J'avais trouvé aucun topic sur la wha hum

Google est ton ami icon_cheesygrin

omp

http://www.partoch.com/search/WAH,4.html

Pourtant y'en a quelques uns quand même.

Sinon pour des morceaux, ca dépend du genre.
Isaac Hayes - Shaft
Hendrix - Burning of the midnight oil
Red Hot - My Lovely man
Portishead - Roads

Par exemple

(tu trouveras tout ca sur deezer ! wink )

salut a tous
tu peux aussi improviser avec les gammes andalouses ou pentatonique.
Ou tout simplement avec de simple accord que tu met bout a bout.
J ai essayer c pas mal apres il te faut juste tout accorder pour que ca ressemble a qq choses.
Il y a M qui utilise la wah wah par contre coté difficulté je sais pas trop
voila

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Hé bien merci pour tout ça, et pour les liens wink
Et désolé pour le topic qui apparement ne sert pas à qrands choses endesaccord3

Edit: j'ai trouvé pourquoi je ne trouvais pas grands-choses: j'écrivais wha wha, au lieu de wah wah... smyleybleu La honte s'abbat sur moi, ma famille et les générations à venir !

hummm je les pleins les pauvres icon_cheesygrin

P'tete des morceau de pantera, si c'est la cry baby Dime chanteur

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Heu non, c'est la "cry-baby: cry-baby" icon_cheesygrin
Au fait, j'ai essayé ton berhinger, là (ultra Disto', je crois) ben c'est pas si mauvais, ça fait très vieux groupes de hard-rocks/metal de garage (vieux metallica et tout ça...) mais fait aimer wink

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Heu non, c'est la "cry-baby: cry-baby" icon_cheesygrin
Au fait, j'ai essayé ton berhinger, là (ultra Disto', je crois) ben c'est pas si mauvais, ça fait très vieux groupes de hard-rocks/metal de garage (vieux metallica et tout ça...) mais fait aimer wink
Moi elle me fait penser a du Anestethia Pulling Teeth de Metallica ens on icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
lordi-nateur a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Heu non, c'est la "cry-baby: cry-baby" icon_cheesygrin
Au fait, j'ai essayé ton berhinger, là (ultra Disto', je crois) ben c'est pas si mauvais, ça fait très vieux groupes de hard-rocks/metal de garage (vieux metallica et tout ça...) mais fait aimer wink
Moi elle me fait penser a du Anestethia Pulling Teeth de Metallica ens on icon_cheesygrin


J'ai pas compris la blague bump

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

lordi-nateur a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Heu non, c'est la "cry-baby: cry-baby" icon_cheesygrin
Au fait, j'ai essayé ton berhinger, là (ultra Disto', je crois) ben c'est pas si mauvais, ça fait très vieux groupes de hard-rocks/metal de garage (vieux metallica et tout ça...) mais fait aimer wink
Moi elle me fait penser a du Anestethia Pulling Teeth de Metallica ens on icon_cheesygrin


J'ai pas compris la blague bump
Y en a pas j'ai juste mal taper c'que j'voulais dire

je voulais dire que ma "pedale" dont tu parlais me faisait penser au son de "anestethia Pulling Teeth" un truc du genre de Metallica x)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : wha, morceaux, voil, wha-wha, aujourd, hui, fait, aquisition, superbe



+