accordeur électronique mode d'emplois ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kero007

1 message
bonjour a tous je vien de commencer a apprendre la guitare électrique (autodidacte), j'ai acheter un accordeur electronique mais petit soucis il y a comme un genre de sonde avec un prise jack pour le reliez a l'accordeur mais je ne c'est pas ou placez la sonde(enfin je croit que c'est sa c'est un slips avec un rond caoutchoutez et sur l'autre partis une barre toujour en caoutchou). Donc si quelqu'un pourrait juste m'aidez, voila je r'appelle je débute alor si vous etes venut critiquez pas la peine en revanche j'accepet toute sorte d'aide pour progressez.++



illi23

Petit causeur
89 messages
J'ai le droit de critiquer ton orthographe dit ? :p

Sinon si on a pas le modèle de l'accordeur ou même une photo, ca risque d'être compliquer de t'aider.

Si j ai bien compris le truc la sonde se met dans la caisse hors la tu as une electrique.
Ce qui me parais bizarre c'est que tu n as pas besoins de brancher ton accordeur et encore moins la guitare.En fait le jack se branche (normalement)entre la guitare et l accordeur.
Et en effet comme l a dit notre ami illi23 une photo ou la ref du model aurais pu nous aider




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accordeur, sonde, croit, enfin, placez, reliez, jack, prise, genre



+