Le prochain album de Cradle Of Filth

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est donc en octobre que devrait sortir Godspeed On The Devil's Thunder, le prochain album du groupe anglais Cradle Of Filth. D'après quelques interviews de Dani Filth, le nouvel album sera beaucoup plus violent que son prédécesseur Thornography (2006), et sera apparemment dans la lignée de Cruelty And The Beast (1998), d'autant plus qu'il sera un concept-album basé sur la vie et les crimes de Gilles de Rais alias Barbe-Bleu ! Je suis pour ma part très attaché à la vieille période du groupe (bien que les derniers albums soient bons aussi), et personnellement je m'attends à un album grandiose !
Et vous, qu'en pensez-vous et à quoi vous attendez-vous ?

j'espair vraiment que cette album permetra a cradle de recuperé un peu plus de credibilité...
Pour ma part je suis aussi attaché a l'ancienne periode du groupe et surtout au mythique dusk and her embrace l'un des meilleurs album de Cof
selon un interview de Dani filth cette album sera un mix de tout les opus j'usqu'a Midian est sera comme tu l'a dit tres violent mais sera t'il a la hauteur de dusk? je l'espair
je sui vraiment pressé de voir ou plutot d'ecouter ce nouvelle album.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bon je fais un petit déterrage pas très utile juste pour un article qui m'a fait rire : http://fr.news.yahoo.com/55/20110105/tod-une-star-du-metal-choisie-comme-icne-17...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, FILTH, filth, sera, CRADLE, cradle, plus, les, groupe

+