More Than Words par Sungha Jung...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un al a tab de "more than words" de Extreme mais comme joué sur cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=1xRARmrorGU , car celle que j'ai sonne pas du tout comme ça sad


Edit: De plus j'aimerai un peu d'aide pour la jouer si possible (en version normale icon_cheesygrin)



jojo28

Star du Forum
911 messages
Ben en fait il joue la rythmique et le theme de la voix en même temps donc tu trouvera surement pas une tab de sa version.
En tout cas merci de m'avoir fait decouvrir ses videos il est vraiment plein de talent !

jojo28

Star du Forum
911 messages
Si sa t'interesse je peux essayer de dechiffrer sa version de wake me up when september ends elle à l'air pas super super dure dumoins pas forcement tout le morceau !

Ouais j'veux bien smile

jojo28

Star du Forum
911 messages
J'ai commencé à bosser dessus pour l'instant ca donne ca donc si tu veux que je continu dit le moi ^^ :


-------------------------------------------------------------------------------------
-------3--------3-------3------3---------0-0-------0-0--------0-----4s5--------------
-----0--------0-------0------0------2-2-------2--2------2--2-----0--------7-4--0p2h0-
---5--------5-------5------5---------------------------------------------------------
------------------------------------0----0-0-----------------------------------------
----------------------------------------------4--4-4-4--3--3--3-----0-----0-0--------

Do
----------------------------------------------------------------------------------
--1p3-1------------1h3-1-------0------3-----3-----3-------3------------------------------------
---------0----0----------0--2-------0-----0-----0---0---0---0-------------------------------
-------------------------------2--5-----5-----5-------4--------------------------------
--3---3-----3---3--3---3-3---------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------
------0-0-------0-0--------0-----4s5--------------
--2-2------2--2------2--2-----0--------7-4--0p2h0-
--------------------------------------------------
--0---0-0-----------------------------------------
-----------4--4-4-4--3--3--3-----0-----0-0--------

Do
----------------------------------------------------------------------------------
--1p3-1------------1h3-1-------0------3-----3-----3-------3-----------------------
---------0----0----------0--2-------0-----0-----0---0---0---0---------------------
-------------------------------2--5-----5-----5-------4---------------------------
--3---3-----3---3--3---3-3--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------


---------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
-2--2--4--4--2-2-4-4--5-4------4-------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
-0--0--0--0--------------------7-------------------------------------------------------
-------------4-4-4-4--5-5-3--5---------------------------------------------------------

jojo28

Star du Forum
911 messages
enfin la ca se decale c'est embetant ...

salut ! :) si sa t'intéresse toujours, j'ai la tablature de More than words ! :)
par contre l'accordage, il faut que tu abaisse de 1 bémol ou un truc dans le genre! :)
mais sa, c'est si tu veux faire EXACTEMENT pareil que Extrême ! :) sinon l'accordage classique sonne tout aussi bien ! :)
bon ben dit moi si sa t'intéresse toujours! :)
je te filerais quelques tuyaux! :)
( je sais très bien la jouer ( sans me vanter ! :p ) )
=)


matouins

Petit causeur
10 messages
Bonjour à tous!!!

Oui moi je suis interéssée par la tab de more thna word je ne sais jouer que l'intro!
Je veux bien un coup de main!!Si ça tiens toujours!!
Merci par avance

aurore63

1 message
Bonsoir,
As-tu toujours la tablature "More than words" ? Je suis intéressée.
Si tu peux me l'envoyer icon_cheesygrin
Merci par avance

bobislandcity

1 message
bonsoir l

l'auriez vous toujours en stock ? :)

merci bien

ilovemay8

1 message
oui je la connais je vais faire un post si tu veus wink

honnie

Artiste en devenir
703 messages
http://musicnoteslib.com/artist/Michael_Chapdelaine-More_Than_Words-177618.html

Juste un tip : la plupart des arrangements jouée par shunga jung ne sont pas de lui , les auteurs sont souvent mentionnées dans ces vidéos, c'est parfois plus simple de trouver les partitions a leurs nom

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
Va sur songsterr pour voir s il elle y est

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : EXTREME, than, words, aimerai, extreme, comme, more, par, sungha



+