améliorer sa main droite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je joue de la guitare depuis environ 6 mois et je commence à bien me débrouiller: je connais quelques morceaux, j'arrive à changer d'accords assez rapidement... mais voilà ma main droite c'est une catastrophe endesaccord3 Quand je joue un morceau le son n'est pas beau car je n'arrive pas à bien jouer toutes les cordes d'un accords: soit je les écrase trop, soit j'en oublie au passage, enfin bref c'est affreux smyleybleu Est ce que vous connaîtriez des exercices permettant d'assouplir la main droite. Merci d'avance

PS: je joue avec un médiator de .73mm



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
T'as vérifié que c'est pas ta main gauche qui appuie mal?

Sinon faut que tu t'appliques à bien faire sonner les accords avant d'aller vite à les enchaîner.

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Le mieux c'est de nous poster une video hein?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
preas
preas a écrit :
Le mieux c'est de nous poster une video hein?

Là tu lui en demandes un peu trop, non ?
Je crois que somalien a raison, ça peut venir de l'appui des cordes sur le manche.hum

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
jayavictoire92

4 messages
God ! 73 mm eh beh ^^ , j'pense que le problème vient de là ^^
Je joue depuis un an et demi et j'utilise encore un 40 mm ( avant j'etait sur du 58 et deja ça m'a fait une bonne différence ^^)
Essaye dis moi si c'est mieux ( même si au début ça fait zarb de jouer avec un tout tout fin ^^)

Voilà Voilà

thom[

Petit causeur
27 messages
jayavictoire92 a raison ton médiator est trop épais pour un débutant et un jeu en accords,
tu parlais d'assouplissement de la main et bien voila tu vas assouplir le petit morceau de plastique qui dépasse de ta main ^^ .