guitares volées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
Oui dans ce cas il y a pas de doute c'ets bien la guitare qui a était volée, Tu peux p'têtre leur demander ou est la Godin sous peine de les balancer aux flics



lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Le webmaster du site : http://www.partoch.com/membres/368.html

Si le numéro de série correspond tout ça ... Eh beh O_o
Belle prise :)

J'espère qu'elle retrouvera son propriétaire. La Godin n'est pas avec ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est le webmaster...oui si le numéro de série correspond ,y a des chances wink
en tous cas ,je te félicite de cette initiative ,s'il peut récuperer sa gratte
c'est bien wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Clair, imagine 2 nana qui rentre dans un magasin, bonjour on viens pour vendre une gibson les paul une godin, une strat USa, un hot rod, une tete marshall, 2 télé&caster, une wahsburn x50 et une gibson SG!

Donc a mon avis la godin est deja vendu, ou traine dans un autre magasin ...

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Au fait , t'avais déjà lu le post avant que les filles viennent ?

affairs

7 messages
Non c'est en faisant des recherches sur google que je suis arrrivé sur ce forum... Le pur hasard !

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Okey !
Bon bah reste plus qu'à retrouver le propriétaire^^ !
Bonne journée !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tonton_yo-yo a écrit :
Je connais quelqu'un qui s'est fait voler son Ibanez et qui l'a retrouvé en dépot-vente dans un magasin de musique, voulant l'a reprendre, le vendeur lui demande si il a une preuve (facture avec n° de serie par exemple), et comme il l'a acheté d'occaz': pas de facture, il a été voir au commissariat et là, sans preuve, c'est parole contre parole endesaccord1




mais quand on achète un instru d'occase, on se fait faire une facture,et si c'est chez un particulier
on imprime l'annonce avec la photo ,et on se fait établir un certificat par le vendeur sur l'annonce...

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
Quand j'ai acheter une baterie d'occaz pour mon fils le vendeur ma fait un papier de vente à la main comme quoi nom prénom etc qu'il avais vendu pour une valeur de autant à mr etc etc

nightfish

Petit causeur
52 messages
Bravo affairs c'est sympa d'être honnête comme ça je suis sur qu'il y en a pleins qui n'auraient pas hésité a la revendre volée ou pas endesaccord3
Bref espérons qu'il se reconnecte un jour...

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
En espérant qu'il aura le message, ça serait vraiment trop trop trop c*n...

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
il a surement posté sur d'autres forums qu'il consulte peut etre encore, voire ou il y aurait son mail.. peut etre que le webmaster pourrait nous le ressortir, enfin on va se le retrouver ce gars!

Ouais parce que c'est super rare de retrouver son objet volé , la faut lui dire

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en même temps ,je vous avoue que s'il n'a plus de matos,
il n'a peut-être pas envie de se connecter sur les sites de zique

affairs

7 messages
Salut à tous
Bon bin j'ai toujours pas de nouvelles après avoir remuer ciel et terre : hammer
1-J'ai contacté le webmaster qui a du lui envoyer un mail comme je l'ai fait, mais qui ne veut pas me communiquer son nom pour rechercher sur l'annuaire (je le concois, protection liberté informatique...etc) endesaccord1
2-J'ai contacté la police de grenoble, mais aucune plainte pour vol de guitare avec ce numero de serie à cette période. Merci la police, en gros dermerdez vous !!!! hum
3-j'ai même retrouver la liste des groupes qui ont joué à la fête de la musique à l'endroit où le vol a eu lieu, j'ai consulter leur blog ou site, mais rien en référence a cette guitare (photos, description du groupe ...) Et je ne les contacterai pas car les musiciens que je respecte beaucoup reste des hommes, et c'est bien connu, les hommes ne sont pas tous honnêtes, si vous voyez ce que je veux dire....Il est plus facile à quelqu'un qui a l'autorisation de naviguer derrière la scène de dérober quelque chose.... endesaccord1

Voila voila après mettre mis dans la peau de columbo, je me retrouve avec une guitare signalée volée à quelqu'un d'introuvable, qui n'a pas porté plainte, et qui n'a pas joué de la musique ce soir là..... hum
Help !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, guitares, tout, musique, vol, emoticon, javascript, fait



+