guitares volées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai que vu les prix des grattes que tu t'est fait voler pour te cosonler avec mieu sa va revenir cher !
Se serait bien que tu esplique dans quel circonstance on te l'est a volé sa eviterait que cela se reproduise !
Merci a toi et bon courage



Lors de concerts "en ville", une gratte j'pense que c'est vite choppé. Souvent les petits groupes qui jouent font une pose, vont boire un pot. Et un instrument sans surveillance...

cyrilou

Petit causeur
11 messages
Je connais un bon groupe qui ses fait piqué ses 2 gros amplis Marshall

PS: Il ls a retrouvé dans les poubelle
note-4 note-4 violent2 smiley-guitar

c'est tout simplement ignoble
endesaccord3
les autres ont raison regarde les annonces icon_redface

Tiens Adrian Smith vient de se faire voler sa guitare
http://www.ramdam.com/actu/2008/07788.htm

Y'a encore plus rageant que de se faire voler sa guitare: c'est de l'a retouver et de ne pas pouvoir l'a récuperer endesaccord3

Je connais quelqu'un qui s'est fait voler son Ibanez et qui l'a retrouvé en dépot-vente dans un magasin de musique, voulant l'a reprendre, le vendeur lui demande si il a une preuve (facture avec n° de serie par exemple), et comme il l'a acheté d'occaz': pas de facture, il a été voir au commissariat et là, sans preuve, c'est parole contre parole endesaccord1

Sinon, il existe un système permettant d'inserer une puce dans l'instrument, un truc dans lequel je songe vraiment investir:
http://www.stewmac.com/cgi-bin/hazel.cgi?action=SERVE&G=1&sku=4907&ITEM=catalog/...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
christtv
christtv a écrit :

Je me suis fait voler 2 guitares à la fête de la musique, place st bruno à grenoble.Il s'agit d'une gibson les paul custom de 1976 redwine acastillage doré no de série 00123870 et d'une godin électrique G series des années 90,24 frettes et vibrato.
Le but de ce forum n'est pas de les retrouver(quoique)mais d'évoquer ce viol que ressent tout musicien lorsque des gens peu scrupuleux volent leurs instruments.
Je me demande si ça servirait à quelque chose d'ouvrir un espace dédié à ce fléau avec des témoignages, des éxperiences ou tout simplement créer une base de données où tous les instrus volés seraient répertoriés.
J'attends vos avis, en attendant faites votre propre musique et long live rock'n'roll!!.


Tu aurais de bonnes photos ?
tu pourrais les publier ? ( Avec le "Wanted" )
Comme SA, si quelqu'un de nous les vois sur eBay, Le Bon Coin.... ou en vrai....
On ne SAis jamais ! Je compatis.

elle ont un signe particulier(autocollant,un coup ...)

ouah ! je suis désolé surtout deux Gibson smyleybleu
IL y a des gens ...franchement ! violent2

Je suis vraiment pas vers Grenoble mais bon au cas ou si j'ai des infos
je t'enverrai un message !
voila bizoux

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tonton_yo-yo a écrit :
Sinon, il existe un système permettant d'inserer une puce dans l'instrument, un truc dans lequel je songe vraiment investir:
http://www.stewmac.com/cgi-bin/hazel.cgi?action=SERVE&G=1&sku=4907&ITEM=catalog/...


pas mal le système bravo , mais bon en mm temps , c'est un peu délicat de scanner toutes les grattes qui ressemblent aux tiennes ...ne pas se faire voler le scanner tant qu'à faire , des fois qu'y en ai un qui prenne ça pour un tel un peu étrange !

Dsl pour tes guitares.
Pour moi un musicien s'attache à son instrument à tel point que quand il a un coup de mou,elle est toujours la pour lui,tirer deux ou trois riff question de tout oublier.
Aucune personne n'a le droit d'agir comme cela,si sa marriverais et que je retrouve la personne en question,je pense qu'il a le droit à un aller simple pour l'hopital (je précise que je suis un non violent à l'origine...)
personne ne se doit d'agir comme cela endesaccord1 c'est un manque de respect envers les musiens,l'instrument(s) et la musique.

Tiens Iggy and the stooges c'estfait volé son camion de matos hammer hammer

Moi je ne sais pas, je vais surement être le premier à penser ça, mais bon, les guitares sont des choses comme les autres, et des vols, il y en a partout.

Je veux dire, c'est pas parce que c'est un instrument de musique, qui appartient à un musicien, qui en a chié pour l'acheter, que des gars vont pas le voler. Ca ne change rien!

Je suis désolé pour toi, mais il ne fallait pas laisser tes grattes sans surveillance dans la rue. T'aurais laissé n'importe quoi d'autre, ça serait parti aussi. Essaye de laisser tes clés sur le contact de ta voiture, ou bien un pc portable dans ton bureau au boulot!! (sisi c'est arrivé à un collègue!).

Il faut toujours faire attention à tout dans des lieux publics, surtout à des guitares à ce prix là.

QUOOIIII ???? Mais attend organise une traque là, chasse humaine, placarde tous les murs, fais exploser la ville... !!!!! Non mais, c' est... c' est... Enfin ça devrait même pas exister des trucs comme ça, le type c' est un... un... Indescriptible c***ard !!! Faut le pendre, le brûler en place publique, l' empaler, le désosser, le décapiter, le guillotiner... Des types comme ça devrait pas être vie, Dieu aurait jamais dû les créer, ou ça devrait être un gène méga-méga-méga récessif et dès que y a 46 chromosomes il disparaisse !

T' as commencé la trac icon_redface ?

chatte-man a écrit :
Dsl pour tes guitares.
Pour moi un musicien s'attache à son instrument à tel point que quand il a un coup de mou,elle est toujours la pour lui,tirer deux ou trois riff question de tout oublier.
Aucune personne n'a le droit d'agir comme cela,si sa marriverais et que je retrouve la personne en question,je pense qu'il a le droit à un aller simple pour l'hopital (je précise que je suis un non violent à l'origine...)
personne ne se doit d'agir comme cela endesaccord1 c'est un manque de respect envers les musiens,l'instrument(s) et la musique.


L' allée simple à l' hosto, c' est à la morgue rassure moi violent2 ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, guitares, tout, musique, vol, emoticon, javascript, fait



+