guitares volées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les autres ont déjà donné pas mal de bons conseils,

alors j'te dit juste que j'suis de tout coeur avec toi. Moi on me fait ça, je déprime a tout les coups.

courage et bonne chance wink



f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Je préfère ne pas avoir à penser de la façon avec laquelle je réagirais si on me touchait ma LP . . .

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
De tout coeur avec toi... sad
Vraiment moche... Rhoooo mais un instrument ça se vole pas ! endesaccord1

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Dans tous les cas les gens qui l'ont fait savaient ce qu'ils volaient, c'est pas une bande de jeune qui trainait la par hasard qui aurait fait ça.
Tu dois connaitre les magasin de Grenoble, mais je jetterait toujours un oeil chez michel musique ou chez ferre, même si tu dois déjà le faire souvent, une LP 76 ça passe pas trop inaperçu dans ce genre de shop...
A mon avis internet reste la meilleur piste, porte plainte, et traque E-bay ou les annonce de zikinf...
Sinon oui ça doit être un grand déchirement, vraiment désolé...
Essaye de mettre des mots dans les magasin de Grenoble et des alentours, elle ressortira peut être dans le coin.
Bon courage

Et même si la gratte est pas dans les magasins que tu visites, parles-en au vendeur. Si elle ressort un jour, il pourrait te prévenir. wink

J'pense que si tu lui expliques ton cas, il en sera aussi malade que toi. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pffff........quelle misère ! sad

sur ! le choix des intruments n'est pas le fait du hazard ... d'ailleurs , tt est envisageable , même un entourage direct par exemple ... mais un musicien , j'crois pas ! comment avoir le coeur à jouer sur des instruments dépouillés à un zicos smyleybleu ? un collectionneur sans scrupule ? de toute façon on ne peut pas soupçonner tout le monde ...
j'espère que tu as tes numéros de séries , je pense que l'idée de prévenir les magasins et les vendeurs est pas mal , et que ces mm magasins peuvent en prévenir d'autres !comme déjà souligné , la piste internet est aussi à surveiller !

de tout coeur avec toi icon_redface

meringue

1 photo
2 messages
Rolala!!!Mais comment ils te les ont volées???C'est affreux de voler des instruments...si il devait arriver quoique ce soit à ma Zoé (ma basse chérie ^^), je pète un cable. A la limite, le prix de la guitare (ou de la basse) on s'en tape, c'est la valeur sentimentale qui compte!
Au moins, les batteurs peuvent pas se faire voler leur batterie icon_cheesygrin

Mais j'espère quand même que tu vas retrouver les s*lauds qui ont fait sa !Bonne chance

C'est plus fréquent qu'il n'y parait, d'ailleur pour la petite anecdote le chanteur et guitariste de radiohead tom York avait une telecaster noir qu'il adorait, on lui a voler pendant qu'il faisait une scéne et il la cherche toujours smyleybleu
La question que je me pause c'est qu'en font ils, ils les jouent, les revendent sous le manteau, s'en servent pour allumer des feux de camps ?

pink floyd ( à leurs début ) s'est fait voler un van avec tout leurs matos dedans !! ( gratt , etc )

comme quoi , avoir un van avec un groupe c'est pas la meilleur chose à faire , ...

qad a écrit :
pour le cambriolage normalement ya une assurance ??

mais bon chaque gratte et unique smyleybleu
même les ALBA?!?!?! wink

et au fait...toutes mes condoléances... sad

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
acla a écrit :

qad a écrit :
pour le cambriolage normalement ya une assurance ??

mais bon chaque gratte et unique smyleybleu
même les ALBA?!?!?! wink

Toute les défauts sont différent sur les guitares! Surtout sur les Alba! icon_cheesygrin

tiphus a écrit :
pink floyd ( à leurs début ) s'est fait voler un van avec tout leurs matos dedans !! ( gratt , etc )

comme quoi , avoir un van avec un groupe c'est pas la meilleur chose à faire , ...

Pareil Sonic Youth s'etait fait volé un camion ou il y avait un certain nombre de gratte ( http://www.sonicyouth.com/history/equipment/ ) .
Lee Ranaldo en avait retrouvé 3 je crois

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tin je suis désolé pour toi t'as économiser un bout de temps avant de pouvoir te payer ta gibson (enfin je suppose) mais bon moi c'est sur que si j'avais une guitare de cette valeur je l'enlèverais pas de chez moi sauf pour les concerts mais là t'as pas eu de bol par contre y a un bel enfoiré qui à le sentiment d'avoir pas perdu sa soirée sad

Laiho aussi c'est fait carrotte sa gratte a ses debuts :///




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, guitares, tout, musique, vol, emoticon, javascript, fait



+