rencontres diverses, charmantes idylles......conversations débiles et stériles.....Y'a quelqu'un ? la miscion ...le teste amants.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

violent2



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ah ben non, le smiley de rigueur ici c'est : love
bravo bravo bravo

J' sais pas si c dû à l' heure, mais j' aurais mis c'ui-là hum

ou celui-ci micro

endesaccord3 peut être celui la

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
et moi celui ci hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
moi j'en mettrais un qui n'est pas là, mais qui dit : MDR !!!

Las : bravo bravo

alcampe
alcampe a écrit :
moi j'en mettrais un qui n'est pas là, mais qui dit : MDR !!!
Las : bravo bravo

smyleybleu (il y était pas non plus c'ui là icon_cheesygrin )Et ben alors Al, pourtant je t' ai donné déjà une adresse pour l' avoir ce smiley wink smile_cool

image du forum


alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui, dan, merci.. mais ça marche pas chez moi, je sais pas pourquoi, donc voilà :
image du forum



et même :
image du forum


alcampe
alcampe a écrit :
oui, dan, merci.. mais ça marche pas chez moi, je sais pas pourquoi

bump Si tu veux vraiment, je pourrai essayer de t' aider.
Tu as quoi comme P.C, O.S hum hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
MRD !
chanteur

las a écrit :
violent2

le test y cule et le ridicule et le cucul
Mon cher Las, tu es bien laconique, hier soir j'ai été un peu plus explicite mais je rejoins ta pensée :
quel mortel ennui ces babillages énamourés ... dialogues privés, refermés sur eux-mêmes dans une spirale égoïste.
Le forum c'est la place publique, pas le divan où les amants s'ébattent et se roulent en déballant leurs sentiments

morice a écrit :

las a écrit :
violent2

le test y cule et le ridicule et le cucul
hier soir j'ai été un peu plus explicite mais je rejoins ta pensée :
quel mortel ennui ces babillages énamourés ... dialogues privés, refermés sur eux-mêmes dans une spirale égoïste.
Le forum c'est la place publique, pas le divan où les amants s'ébattent et se roulent en déballant leurs sentiments

Je suis d' accord avec vous, mais qui a le pouvoir de décider ce qui est bien ou mal sur cette place ?
Ne seraient ils pas les modérateurs et le webmaster en premier, à décider de ce qui est réalisable ou non dans ce forum ?

las

dan5706 a écrit :

morice a écrit :

las a écrit :
violent2

le test y cule et le ridicule et le cucul
hier soir j'ai été un peu plus explicite mais je rejoins ta pensée :
quel mortel ennui ces babillages énamourés ... dialogues privés, refermés sur eux-mêmes dans une spirale égoïste.
Le forum c'est la place publique, pas le divan où les amants s'ébattent et se roulent en déballant leurs sentiments

Je suis d' accord avec vous, mais qui a le pouvoir de décider ce qui est bien ou mal sur cette place ?
Ne seraient ils pas les modérateurs et le webmaster en premier, à décider de ce qui est réalisable ou non dans ce forum ?

On ne fait pas de dychotomie bien / mal ....mais ca gave à la longue !
Comme disait Morice ( que je salut !!! ) Msn , c'est tip- top !!

las a écrit :
On ne fait pas de dychotomie bien / mal ....mais ca gave à la longue !
Comme disait Morice ( que je salut !!! ) Msn , c'est tip- top !!

Tu crois que je ne connais pas MSN ?
Si t' es gavé tu sais ce que t' as à faire non ?
J' ai demandé moi à un modérateur si mes posts encombraient, et on m' a répondu que non, alors hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : amants, teste, miscion, quelqu, riles, biles, conversations, idylles, charmantes



+