sangle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Dans les magazin de musique tu peux trouvé pour quelques euros un pitit mécanisme qui se monte au bout de ta sangle et sur la gratte la ou tu l'accroche ca permet d'eviter que la sangle se détache et que ta gratte se casse la gueule



Tant qu'on y est... ma question est peut étre idiot mais heuuvoilà j'ai en ma poséssion un guitare éléctrique et heuuu quand je joue debout maguitare penche côté manche et je trouve ça "chelou" donc voilà... enfin bon je pense que c'est normal mais bon... mieu vaut être sûre

Désolée pour les fautes et tout et tout mais je suis trés trés fatiguée razz

averly

Artiste très motivé
423 messages
"casa psycho" a écrit :
Tant qu'on y est... ma question est peut étre idiot mais heuuvoilà j'ai en ma poséssion un guitare éléctrique et heuuu quand je joue debout maguitare penche côté manche et je trouve ça "chelou" donc voilà... enfin bon je pense que c'est normal mais bon... mieu vaut être sûre

Toi, tu dois avoir une gratte de forme sg ! icon_cheesygrin
Ca arrive sur certains modèles de guitares et en particulier sur les SG...qui ont une facheuse tendance a piquer du nez...
c' est pas bien grave faut juste éviter de mettre une sangle en nylon ! car elles glissent !

met une grosse sangle bien large tout cuir et ca bougera plus...

OK merci pour tes conseils et oui c'est une imatation d'une SG... Pas mal pour une première guitare!!!! razz bon bin je vérai pour une sengle en cuir!!!! (hummmm ) c'est quoi à peu prés le prix par contre, ça doit revenir plus cher ?!

Hragg encore des fautes d'ortographes!!! vive le soutient de français qu'on sèche razz

averly

Artiste très motivé
423 messages
"casa psycho" a écrit :
OK merci pour tes conseils et oui c'est une imatation d'une SG... Pas mal pour une première guitare!!!! razz bon bin je vérai pour une sengle en cuir!!!! (hummmm ) c'est quoi à peu prés le prix par contre, ça doit revenir plus cher ?!

y en a des tous les prix moi j' ai une préférance pour les "stephi" entre 50 et 80 euros selon le modèle c' est assé chèr mais que tu va garder ta sangle une vie !ces sangles, sont a mon avis les "rolls" des sangles !
et la qualitée de Cette marque n' est plus a démontrer...http://www.stephi.ca/en_guitar.htm

Et l' autre marque que j' aime bien c' est "gauchos" un peu meilleur marché que les stephi

OUYAAWWW je m'attendait vrément pas à ce prix!! lol j'y réfléchit mais bon j'ai plus de sous donc je vais conserver ma sangle rouge toute simple a 15 euros! lol merci quand même!! j'ai trouvé mon cadeau d'anniv' bravo

averly

Artiste très motivé
423 messages
T' affole pas y en a de bien moins cheres que les stephi!
Tu en trouvera deja dans d' autres marques a +-25 euros....

moi j' ai cité stephi parce que quand j' achete une gratte je lui adjoins une sangle q elle gardera a vie....
et aussi parceque je joue sur des grattes tres lourdes ( Hagstrom) et qu il me faut des sangles qui pouraient porter un cheval mort tout en gardant un comfort parfait !
y a pas que stephi! mais c' est une valheur sure dans le temps...a toi de voire si tu veux une sangle a vie ou si tu veux changer régulièrement selon tes gouts.... icon_cheesygrin

LOL heuuu la sangle à vie je préfère... mais bon faut que j'attende encore un peu!!! icon_cheesygrin c'est un peu chiant les guitare lourde la mienne pèse une tonne !! bréf je vais réfléhir pour la sangle!! encor merci pour les conseils!!

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Bonsoir à tous? voilà je désire m'acheter une sangle blanche pour mon Ibanez blancnhe mais je n'ai trouvé que ces deux modèles avec des clips :

image du forum


image du forum


Est-ce de la qualité ? J'ai franchement peur que ca lâche avec ces clips de sac à dos lol. icon_redface

Bin moi j'ai la 2ème ( tribal) elle tien bien pour le moment... elle est pas trop moche razz et le prix est accésible heuu par contre la mienne est rouge et je préf', tu obigé de prendre en blanc? !! donc voilà... mais bon je mis connais pas trop en sangle vu qu'je débute icon_cheesygrin bonne gratte a tous smiley-guitar for ever!!!

Désolé de poser une question mais, ça coûte combien environ les "strap lock" ?

averly

Artiste très motivé
423 messages
les dunlops sont a +-20 euros icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, truc, sangle, jai, folk, electro, accoustique, celle, bas



+