une basse speciale^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heu salut premier post dans le forum des bassiste.
Je suis nerveux(les bassiste ont sa pas jusqu'ou sa peut aller icon_cheesygrin )
Voila mon probleme.
J'ai vraiment pas les moyen de me payer une basse(meme la moin cher qui doit surment etre un stagg ou une elypse je croi smyleybleu )
Alors j'ai une une mauvais idée violent2
Je vais tenter de renforcer le manche de ma plus vieille guitare electrique et je vais lui mettre des cordes de basses du tyrant le plus faibles(j'en ai trouver qui font presque la taille du tyrant le plus elever pour une guitare electrique)
Mais j'ai dit que je voulais renforcer le manche,Oui mais COMMENT? hum smyleybleu violent2
etape 1:Je le coupe en 2 violent2
etape 2: J'y ajoute une autre bar de fer
etape 3:je vais au magasin et j'achete de la colle extra forte
Etape 4:je re colle le manche violent2
Bien sur je rigole^^(a moin que perssone ai de sollution alors la je vais le faire smyleybleu et cest vrai...^^)
Alors des idée?
merci



Et sur une guitare, les écarts entre les frettes sont pas les mêmes que sur une basse... Donc même si tu y arrive, tu ne pourra toujours pas faire de basse ><

Le diapason est pas le même!



Dommage

Pour le manche et les frettes ya pas de prob est la deja été custum il y a quelques année et c'est un ancien model ( dans le genre de stagg mais en moin bon et il y a un million d'anner hum )avec un manche qui etait sencer revolutionner le monde mais qui fut detester.
Et pour millouz un job a mon age sa va etre compliquer car j'ai encore moin que 15 ans j'en ai 13 depuis le 6 juillet^^ smile tout l'argent de ma fete je l'ai depensser dans une cort evl-z6 qui ma couter avec des accessoir pres de 500 dollar a mon age c'est beaucoup icon_cheesygrin smyleybleu wink smile_cool wobble endesaccord1 sad smyleybleu endesaccord3 chanteur smile violent2 smiley-guitar bump maitre love idea hammer razz micro bravo youpi jai enfin tout placer les smiley!
Ma gratte j'ai reforcer le manche avec un peu de ciment sa va tenir?(c'est serieux icon_cheesygrin )
J'ai enlever les frettes et j'ai mis la bonne taille le manche fesait a peu pres la bonne taille(il a la taille d'un manche de basse cort(cest ptits icon_redface ) il fait 85 centimetre de long et la taille moyenne est 86^^
alors maintenat j'ai un manche de basse sur ma guitar hum
Mais le boitier de la guitar(qui est un boitier de squier car le manche est un manche specialle mais tout les partie sont d'une marque differente c'est un frankenstein rater pour dire)

la caisse change telle le son? si oui au nombre de gratte que jai jen demonte une^^
Voila merci d'avoir lu tout ca et pouvez vous m'aider?silvousplait faites le wink icon_redface
MERCI!

Cherche sur des sites d'occaz peut etre (leboncoin.freu), de plus j'pouvais en avoir une pour 90€ de basse

Sur notre Ebay chéri, y a des basse ALBA à 70 euros neuves... Je sais pas ce que ca vaut mais c'est surement meilleur que ton idée folle.. icon_cheesygrin

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
c'est fou comme on est insouscient a 13ans chanteur , c'est l'idée la plus folle que j'ai pus lire sur la lutherie (si on peux appeller ca de la lutherie hammer love )

MOi j'ai acheté la mienne ur e bay Finalement je l'ai eue a 96,50 €
au lieu de 200 € ou plus !
en + elle été neuve et de très bonne qualité(la preuve mon prof à le même mais il l'a payé 300 €) bump

Comme quoi e-bay sur les affaires neuves c'est bien (je conseille) smile_cool




Bon Salut ! wink

Oui et j'pense que c'est mieux qu'un basse bétonée icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Apes y avoir repensser clairement j'en suis venu a un conclusion:mais idée sont nul! smyleybleu icon_cheesygrin

Owned by Miliouz ! xD icon_redface

un seul truc a dire :abandonne

la basse?
ou mais idée?
les deux?
enfin de toute facon jai un nouveaux projet!
je vais sable ma gratte a la fesse et je vais la vernire!
smile_cool je sais comment faire la au moim icon_cheesygrin smile_cool




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : vais, etape, des, alors, manche, plus, electrique, bassiste, les



+