Un plug ou logiciel pour revenir au stade "mixage"?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou, voilà :
Je viens d'enregistrer une maquette et le mixage a été fais par une personne extérieure au groupe.Le résultat est décevant et j'ai l'intention de recommencer le mixage a partir des morceaux (déjà masterisés).J'ai entendu parler d'un logiciel gratuit qui permet de revenir au stade non masteriser.Je ne connais pas son nom mais si vous le connaissez je serai ravi de savoir où je peux le télécharger! (j'utilise Qbase SX 3 ou Soudforce 7)... Merci d'avance!



omp

Salut !

Ben là, comme ça, instinctivement, j'ai envie de dire "Ca n'existe pas !"

Pis j'me dis que de toute façon, un mix ca se fait avec une prise de son propre et brute. Même si ça existait, ca rendrait pas des pistes brutes... Pas de quoi faire un bon mix.

A mon avis, y'a plus qu'à retenir la leçon : on garde toujours une copie des prises de sons ! Et recommencer sad ... Mais ptet que d'autres ont d'autres solutions à proposer...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Un morceau masterisé n'a que deux pistes, droite et gauche. Faut faire ça avant, faut demander les pistes séparées.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mixage, logiciel, revenir, stade, partir, recommencer, intention, cevant, sultat



+