à la recherche de la guitare parfaite !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Mais, jojo, si je peux me permettre, un jour, je suis allé dans un magasin de guitare, et ils m'ont expliqué que Woodbrass n'était vraiment pas recommandable(colis en retard, mauvaise couleur, erreurs de livraison, etc), et que thomann, c'est risqué, car avec ce site allemand, il n'y a aucune garantie.Si le colis arrive cassé, si ce n'est pas le bon produit ou pire, si le colis n'arrive pas, aucun remboursement, et aucun dédomagement, etc.

Enfin, ce que je viens de te dire, t'en fais ce que tu veux, mais bon, voila... micro



sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Pour Thomann c'est faux! Il ont un très bon SAV et ton vendeur dit ça pour que l'on achète chez lui et pas sur le net!

a force dachetr sur le net , bientot des magasisn de musique il y en aura plus

deja que cest pas ce qui ce trouve le + ..

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :
Pour Thomann c'est faux! Il ont un très bon SAV et ton vendeur dit ça pour que l'on achète chez lui et pas sur le net!


Excuse-moi, mais un de mes profs à acheter une pédale multi-effets sur thomann, et il l'a jamais reçue.Et puis, il ne faut pas être aussi soupçonneux auprès des vendeurs.C'est en partie vrai ce que tu dis, mais j'ai 2-3 témoignage au sujet de thomann, donc...

si il ne l'a jamais payé c'est un peu normal icon_cheesygrin
blague à part thomann est l'un des sites les plus fiables pour acheté du matos, énormement de partochards commandent sur ce site et reçoivent leurs commande

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Oui, mais il y a forcément quelques bugg.Et c'est ce qui est arrivé a mon prof.

Et je crois qu'il n'est pas assez c** pour espérer recevoir une commande qu'il n'a pas payée. M'enfin...
rien de grave icon_redface

Si tu veux essayer du top pour pas trop cher, regarde chez hagstrom, la d2f la swede et l'ultra swede sont géniale est hyper polyvalente la d2f et l'utraswede ont en pls un coil tape, comme la Super Swede d'ailleur.
salut

en ce qui concerne woodbrass j'ai fait au moins une dizaine de commande, tojours livrées en moins de trois jours. j'ai testé le SAV avec un ampli qui a cramé aprés deux mois d'utilisation, et là pas de problème, échange remboursement des frais d'envois, impeccable

en ce qui concerne woodbrass j'ai fait au moins une dizaine de commande, tojours livrées en moins de trois jours. j'ai testé le SAV avec un ampli qui a cramé aprés deux mois d'utilisation, et là pas de problème, échange remboursement des frais d'envois, impeccable

j veux pas contredire, mais un marshall mg100dfx et un peavey classic 30, y'a pas photo. c'est le classic 30 avec 5 ongeurs d'avance qui l'emporte.
même si marshall fait pour moi les meileurs amplis du monde. mais pas celui-là

Euh... Là, je dois dire que je comprends pas....

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
J'avoue avoir du mal moi aussi hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, guitare, recherche, hard, blues, styles, les, jouer, aime



+