Quel ampli choisir ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitz

7 messages
Voila je possède un ashdown five-fifteen : http://www.thomann.de/fr/fender_rumble_100210.htm . Je joue un peu de tout : rock, métal, jazz, ska, je joue au doigt un peu au méd, je slap, ... .Voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si il faut que je change pour le fender ...ou non ^^.

guitz

7 messages
oui la puissance me conviens (j'ai des voisins assez facilement irritable icon_cheesygrin ) Je n'ai aucun moyen de l'essayer psk le magasin de musique le plus proche de chez moi est a 3h de route (mais j'essayerai). Sinon si vous avez d'autre suggestion pour un ampli, pas forcement 100W mais qui possède un bon son, une valeur sur ...
(pour une fourchette de 300/400 €)

guitz

7 messages
j'ai un ami qui a le warwick je l'ai essayé à première vue il m'a paru pas mal mais il m'a dit peu après qu'il soufflait quand on monte un peu trop le volume et rend très mal les aiguës. L'eden je ne connais pas du tout...

je souhaite vendre:


BASSE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE GSR - GSR180-BS - JUMPSTART - SUNBURST en Bon Etat à 200 €


AMPLI BASSE FENDER - RUMBLE SERIES - RUMBLE 60 - 1X12" / 60 WATTS Neuf à 300€

vous pouvez retrouver cette annonce sur les petit anonce au rayon amplis..

Merci d'avance




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : peu, voila, www, joue, ampli, non, recherches, quelques, fais



+