aller dans son compte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Boujour,
je n'arrive pas a aller dans mon compte, enfaite je trouve pas ou je peux y acceder ni me connecter (pour le forum j'ai pu me connecter car il demamde l'identifiant pour ouvrir ujn nouveau poste) desoler pour les fautes d'orthographe je suis en crete (ile de grece) et le clavier n'est pas le meme sad sad .
Merci de vos futurs reponses.



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Salut,

Tout en haut à droite de ta page tu peux te connecter.

image du forum


Et quand tu es connecté pour accèder à ton compte c'est aussi tout en haut à droite de la page.

image du forum


Voilà, bonne journée.wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ça c'est une explication aux petits oignons!!! Bravo!

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Merci jeguil. icon_cheesygrin

Hello,
Je suis tout nouveau dans partoch et j'ai un petit problème...
Je ne possède pas sur mon ecran ce qu'a montré flobass
un peu plus bas... Y a-t'il une manip à faire ou un autre
endroit où aller pour se connecter ?????
Merci d'avance

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Tu as réussi à te connecter de quelle façon ?
Sinon ben tu peux te connecter cliquant sur "répondre" sur un post du forum (sans pour autant y répondre, juste pour te co' .wink) (ce que je pense que tu as fais).

Voilà, sinon je vois pas trop. icon_redface

PS : rassure moi tu as l'icône pour accéder à ton compte ? hum

Ici entouré :
image du forum


Bonjour,
Eh bien j'ai trouvé la solution en reactualisant la page... Si je ne réactualise pas je n'ai pas la possibilité de rentrer dans mon espace perso... Je ne possédait même pas l'icône dont tu parles... Cela est peut être dues à mon ordinateur qui est qelque peu défaillant icon_redface
Je te remercie flobass maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : aller, connecter, compte, boujour, arrive, enfaite, trouve, peux, acceder



+