Tête d'ampli basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Perso je tourne avec un Marshall Dynamic BASS 72410 / avoisinant les 100 kilos (les passants largement même icon_cheesygrin ), donc le désavantage du combo : son poids... bravo donc voila, personnellement je rajouterai que contrairement à ce qu'as dis DENIX-PX il n'est pas rare de voir une 2nd sortie sur un ampli basse afin d'y brancher un 2ème cabinet. C'est même quasi automatique à partir de 200w!



nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
miliouz a écrit :
Question qui n'a rien a voir : pourquoi t'a changé de compte? idea

J'en sais trop rien :)

Je le fais souvent en plus...

Je sais pas icon_cheesygrin

nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
zetateta
zetateta a écrit :
Perso je tourne avec un Marshall Dynamic BASS 72410 / avoisinant les 100 kilos (les passants largement même icon_cheesygrin ), donc le désavantage du combo : son poids... bravo donc voila, personnellement je rajouterai que contrairement à ce qu'as dis DENIX-PX il n'est pas rare de voir une 2nd sortie sur un ampli basse afin d'y brancher un 2ème cabinet. C'est même quasi automatique à partir de 200w!

Bon oké un combo c'est lourd, mais si tu fais le compte, quand tu prend un ampli deux corps, t'as l'ampli, et les baffles donc au final c'est aussi lourd qu'un combos non?

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
nicola.dewit
nicola.dewit a écrit :

zetateta
zetateta a écrit :
Perso je tourne avec un Marshall Dynamic BASS 72410 / avoisinant les 100 kilos (les passants largement même icon_cheesygrin ), donc le désavantage du combo : son poids... bravo donc voila, personnellement je rajouterai que contrairement à ce qu'as dis DENIX-PX il n'est pas rare de voir une 2nd sortie sur un ampli basse afin d'y brancher un 2ème cabinet. C'est même quasi automatique à partir de 200w!

Bon oké un combo c'est lourd, mais si tu fais le compte, quand tu prend un ampli deux corps, t'as l'ampli, et les baffles donc au final c'est aussi lourd qu'un combos non?


heu... toi tu dois pas décharger de camion souvent... quand tu fais un concert tous les w-e (ce qui à été le cas pour moi cet été) crois moi qu'à 3 heures du mat tu préfère carrément décharger 50kilos + 50 kilos que 100 kilos... alors oui sur la forme tu as raison, mais je pense que tu as un poil tort sur le fond :)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour du son pas encombrant j'aurais tendance à aller voir chez hatke avec les gammelles en alu.
sinon avec les moyens les L1 de chez bose c'est magique (mais hors de prix) voire mon poste : bose m'a tué (les caissons sont d'ailleurs minuscules ... la taille d'une tour de pd ... et pourtant ça sonne . mais je ne saurais affirmer que c'est utilisable avec une autre tete d'ampli se renseigner chez bose pour ça... si c possible ça deviens hyper interessant)

pour zetata oki avec toi mais les combos de 200 w et plus c'est quand même pas les plus courants.
(et j'aimerais pas les cherger à 3 h du mat après un concert dans les pates je confirme aussi )
quand à la question encombrement il est des fois plus facile de caser des caissons et une tete separement qu'un héénooormeuh combo.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, environ, elles, euros, basse, style, bonjour, situe, budget



+