San Francisco de Scott McKenzie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

J'essaye de jouer San Francisco (je débute) pour les accords Em C G D
Pour le rythme je fais : bas bas haut haut bas haut

Je me demande si je dois changer d'accord après : bas bas haut haut bas haut ou le couper en deux : EM en bas bas haut et C en haut bas haut ...

Merci de votre aide et surtout pour vos corrections.
Nini



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Em..............C..................G.................D.................Em.............C...Etc.
B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H B H


( B ) = 1 coup de médiator vers le bas
( H ) = 1 coup de mediator vers le haut

Sur chaque accord, il y a 6 coups de médiators, la deuxiéme série de 3 doit étre jouée légérement plus rapide que la premiére en enchainant aussitot l'accord suivant.
La rythmique et les accords sont assez faciles, au feeling, tu devrais en venir à bout en peu de temps.

Pour t'aider, je t'ai trouver sur You-tube un petit karaoké, on y entend bien les changements d'accords, donc tu peut t'entrainer à jouer par dessus. http://www.youtube.com/watch?v=ctAx1bdZ2jc

A+ et bonne gratte smiley-guitar

PS : Tu peut soulever la main gauche ( " open ", les 3 cordes aigües jouées à vide ) sur le dernier coup de médiator vers le haut de chaque accord pour faciliter justement la rapidité du changement d'accord.




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : bas, haut, san, francisco, scott, mckenzie, essaye, jouer, bute



+