Probleme urgent :'(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a tous . J'ai un gros gros gros probleme , voila , en cette soirée ou il y a rien à la télé , je decide de gratter un peu , je commence donc a faire le refrain de soothsayer , lorsque soudain , je touche à l'un des bouton pour régler le volume ou le gain sur la gratte . Sof que celui du gain et tout mou , il bouge dans tout les sens et ne marche plus hum . Je touche jamais à ce bouton mais il marchais très bien au début , et la , subitement il me fais sa , et je vien de m'en rendre compte . J'ai donc décidé d'ouvrire l'endroit où il y avai ces petits boutons , j'ai comparé à celui qui marche , et tout a l'air normal . Savez-vous pourquoi il peut faire sa ? Auriez-vous des conseils pour remedier à sa ? Merci à tous pour vos réponses icon_redface



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Regarde déjà si le bouton est bien serré sur l'axe du potar. Des fois tu peux tourner le bouton sans faire tourner le potar...D'où sa mollesse comme tu dis sad
Sinon, je ne vois pas.

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
Merci de ta reponse . Mais , quand je dis qu'il est " mou " , c pas qu'il se tourne facilement , c'est que il bouge là où il est encastré ( c'est pas très clair icon_redface ) et qu'il se tourne plus qu'avant aussi .

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
alors la... aucune idée, peut-on avoir des photos?

image du forum
image du forum
Sa se voit pas comme sa , faudrais toucher , mais je peux toujours essayer de prendre des photos où j'appuis dessus pour montrer la différence ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je sais pas... j'y connais rien en mécanique icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
je sais pas si c'est sa mais essaye de virer le potar et de reserrer l'ecrou qu'il y a en dessou

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
ça m'a tout l'air d'un potar mal serré tout ça lol, juste t'enlève le potar (en tirant dessus tout simplement wink ) et puis tu resserre le p'tit écrou et puis voilà wink (évidement tu remet le potar après lol )

Bonne gratte !

chanteur bravo maitre bump YAHOO !!! Sa remarche !!! Merci à tous pour vos réponses ( surtout à Fabien et The piks icon_redface ) .Par contre , esque vous sauriez pourquoi il s'est désséré d'un coups ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu l'as trop forcé en butée icon_redface

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
faut que tu aille voir ton magasin musique icon_cheesygrin sinn moi il m'est arrivé la même chos sur ma gratte et c'était un probléme de soudure.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gros, tout, probleme, marche, celui, gain, donc, faire, bouton



+