accord FA majeur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, voilà mon prof de guitar il m'a donné les accords majeur et le FA qu'il m'a donné c'est
ça :

 Citation :
-----|------|------|-----
-----|------|------|-----
-----|------|--3---|-----
-----|--2---|------|-----
--1--|------|------|-----
-----|------|------|-----


voilà ! mais à chaque fois que je vais sur internet les FA que je vois y sont pas du tout comme ça ! j'en ai vu un où il fallait faire un barré et un autre où il fallait utilisé au moins 4 doigts...
Donc euh...est ce que cet accords est bien un FA ?



euh..je sais pas trop ce que c'est que ça moi mon FA majeur sa donne:
-----1|-----|-----|-----|
-----1|-----|-----|-----|
-----1|----2|-----|-----|
-----1|-----|4----|-----|
-----1|-----|3----|----|

(case 1 est un barré) en esperant que cela t'aide!

T'es sûr que tu as bien retranscrit le schéma de l'accord parce ça pour moi c'est tout sauf un accord de FA M.
Sinon tu peux l'avoir comme ça =) xx321x ou xx3211
Si tu es débutant c'est peut-être normal que ton prof ne t'ai pas donné le diagramme de l'accord de FA M en baré!

euh bah p'têtre que j'me suis trompée en retranscrivant, mais en fait c'est à peu près commme le DO, mais vous voyez dans le SO ya la corde SOL qu'on joue pas, ben dans le Fa qu'il m'a donné on joue la corde Sol à la 2ème case, la corde Ré à la 3ème et la corde SI à la 1èr

j'ai regarder sur un livre et ton accord est bon apparement sa serai un FA majeur en tonalité de DO (euh...oui je sais c'est un peu compliqué!).

okay merci ! razz

le truc pour le fa tu fais un MI et apres tu barres en dessous :133211. mais si t'as du mal avec les barrés tu peux toujours faire 003210 et jouer que le haut.

ben pour moi, un FA maj se fait comme cela : tu barres avec l'index la première case, puis après tu fais un Mi maj, soit 133211...essaie, tu verras!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voil, donn, les, accords, fallait, majeur, bien, prof, guitar



+