Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
En mode cow boy, je pose la gratte sur le dos sur mes genoux et je fais du bottleneck a l'horizontal icon_cheesygrin
C'est trop mon truc ces sonorités mais merci pour l'idée, je compte bien y faire wink



A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et vu comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=DMYBXLal4Gg

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est assez curieux car j'ai du mal avec ce système! pareil pour la guitare hawaïenne et j'ai aussi un lap, électrique qui lui ne me pose aucun problème, vraiment curieux...

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Il suffis d'être en Louisiane et c'est bon!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en position normale je n'ai aucun souci avec les slides! mais à plat c'est plus bizarre, je pense que la tension des cordes et le choix du "bar" y sont pour beaucoup.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Je doit avouer qu'à mes heures perdues, j'essaye en vain le bottleneck, et il m'est arrivé de la placer sur mes genoux aussi! je trouve ça pratique, pour moi!

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
C'est comme tout , ça n'est qu'une question d'habitude!
En plus la différence de mouvement entre la position normal et celle "guitar couchée" est énorme, c'est pas du tout pareil malgré que le son, reste inchangé wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en acoustique je n'ai pas trouvé mon plaisir en position à plat mais encore une fois, ça dépend sûrment du tirant car sur le lap je trouve ça très facile et expressif! mais l'habitude joue aussi beaucoup tu as raison j'aime jouer du bottleneck plus que d'une autre façon!

fred50250

Petit causeur
84 messages
J ai appris que quand on fait un feu et que l on voit qu on a oublié le ramasse poussiere metallique au milieu, il ne faut pas le retirer a la main.( meme co....ie d y a deux avec une buche qui tombait de la cheminée : ratrappé à la main aussi) .

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
En gros t'a appris que le feu, ça brule icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
fred50250

Petit causeur
84 messages
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :
En gros t'a appris que le feu, ça brule icon_cheesygrin


Sur le coup ma femme a cru que je brulais d amour pour elle heu?? non non je cramais tout cour

pas pratique après pour jouer en plus! ça fait hyper mal les brûlures endesaccord3

fred50250

Petit causeur
84 messages
J ai appris que la version original Black Betty etait de Lead Belly ,un chant de travail afro americain.
m endormirai moins C oups bete mais la y a encore du boulot

fred50250
fred50250 a écrit :
J ai appris que la version original Black Betty etait de Lead Belly ,un chant de travail afro americain.
m endormirai moins C oups bete mais la y a encore du boulot


je le savais parce qu'un ami très branché me l'a dit, sinon j'aurais pas su wink et tu sais être con et bête on l'est tous à une certaine echelle, et on cesse jamais d'apprendre et à essayer d'être moins con et moins bête, moi j'ai du mal icon_redface

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Dans ce cas pour les amateurs de nouvelles technologie, il y a l'application se coucher moins bête, j'en apprend tout les jours et tout ce qui est publié et minucieusement controlé wink
Sinon j'ai plein d'anecdote sur les artistes en tout genre (de musique) dans mon guitar part, ça vous dit que j'en donne quelque une? wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+