Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Bizarre pourtant moi la pate à fixe uhu après l'avoir chauffer un peu je la met et ça tient.



Une fois descendue de l'escabot ca a commencer a se décoller, je réessayerais sur des posters plus petits

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Aujourd'hui j'ai appris que j'allais être concierge pendant une semaine et devoir m'occuper d'une dizaine d'immeubles.
J'ai pas compris toutes les consignes. hum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
j'ai appris que quentin va mal dormir, car il a des voisins fêtards, le pauvre ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
pour les coupains routiers, il existe des nouveaux radars a discrimination, la bagnole passe a 90 kein problem, le camion hop photo vu qu'il est censé rouler a 80 ! je me suis fait allumer sur la N4 et un autre pote a st nabord ! les enfoirés violent2

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Pas de chance, ils ont vraiment un don pour inventer objets démoniaques!

J'ai appris que je pouvais rien faire d'autre que ce que je suis en train de faire... si je le voulais icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Aujourd'hui j'ai appris que les anti-debuggers Linux allaient me donner du fil a retordre.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
J'ai appris qu'il fallait être VIP pour pouvoir envoyer plus de MP - je me suis foutu dans de beaux draps!

VDM... wrong post? icon_cheesygrin

J'ai appris qu'une dissertation de philo est une chose horrible, qui est destinée au suicide colloectif des classes de terminale.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
J'ai appris que j'étais un con un vrai... personne aurait une liste de musique déprimante ou donnant envie de se suicider limite?

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
T'es fou?! c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie la philosophie!! T'es en terminale L? j'en sors! surtout ne te stresse pas pour le BAC, un jeu d'enfant!

J'ai appris qu'il y'a une vague de suicide chez les jeunes!

hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
T'es fou?! c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie la philosophie!! T'es en terminale L? j'en sors! surtout ne te stresse pas pour le BAC, un jeu d'enfant!

J'ai appris qu'il y'a une vague de suicide chez les jeunes!
Non en ES, je ne dis pas que la ^philo n'est pas intéressante loin de là,mais la première dissertation amène a beaucoup trop de réflexion je trouve icon_cheesygrin Puis j'aime bien parce que on peut boire le café en cour icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Première disserte, 18 sur 20 =P sur Le Temps Objectif! des fois ça me manque! icon_redface

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
La phylo ou le truc que j'ai jamais compris comme tout le monde... selon le prof pour une même copie la note sera toujours différente avec des écart énormes c'est comme jouer au dés...

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
C'est selon ce que tu racontes, essaye pas de démonter la philo, c’est impossible ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+