Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon commen on dit "On en apprend chaque jour" lors qu'avez vous appris aujourd'hui ?! icon_cheesygrin


Moi j'ai appris que la drogue c'est mal v'voyez icon_cheesygrin



bigoune40

Petit causeur
48 messages
ca veut tout dire! icon_cheesygrin

Ben moi j'ai appris que je ne devais plus mentir à mes parents, le bon dieu punit toujours! XD

en fait j'ai surtout appris qu'il ne faut jms oublié les clef de l'antivol SUR l'antivol. apres on se le fait voler, et une copine ns prete un antivol en oubliant de nous filer les clefs, et on se retrouve comme un imbécile à scier les poteaux pdt la nuit!

bigoune40
bigoune40 a écrit :
ca veut tout dire! icon_cheesygrin

Ben moi j'ai appris que je ne devais plus mentir à mes parents, le bon dieu punit toujours! XD

en fait j'ai surtout appris qu'il ne faut jms oublié les clef de l'antivol SUR l'antivol. apres on se le fait voler, et une copine ns prete un antivol en oubliant de nous filer les clefs, et on se retrouve comme un imbécile à scier les poteaux pdt la nuit!
Mais nooon, j'ai regarder south park et le Mr ila dit ça v'voyeeezz icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bonne idée ce sujet lordi!
Moi aujourdhui j'ai apprit qu'il été vraiment difficil de jouer de la guiatre avec un autre guitariste qui en revanche n'aime que le blues wobble wobble wobble

image du forum
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
aujourd'hui j'ai appris que j'etais pas encore adulte.. smyleybleu ce qui implique irresponsable, inconséquent..

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je viens de me lever j'ai encore rien appris... icon_cheesygrin

j'viens de me rendre compte que mon ampli c'était vraiment de la m*rde car je me suis enregistrer !!!

trop moche le son !!!

mais bon j'ai un stag aussi icon_redface

j'ai appris que comme toujours en normandie.... il pleut... smyleybleu

J'ai appris que je devais jouer moins fort... Car les baguettes, ca coûte cher smyleybleu

aujourd'hui j'ai apris qu'un chat peut suporter du rock !! le mien a la têtes devans les enceintes de mon ordi qui envoient du bon vieux NIRVANA et bin il a l'air d'aprécier icon_cheesygrin icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
ben moi j'ai appris qu'un gamin de 12 ans ça peux te foutre une taule au lazer game en à peine 20 minutes...
Dur de vieillir. icon_redface
Du coup j'ai appris un autre truc : si tu veux pas passer pour un naze, quand tu veux faire un truc physique en équipe, fais le seulement avec des personnes de ton âge icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
aujourd'hui j'ai apris a conduire !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po
J'ai appris a apprécié la vie

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
aujourd'hui j'ai appris que partoch avait un nouvel habillage hum icon_cheesygrin

ca surprend mais c'est joli ^^

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Aujourd'hui, j'ai appris qu'en ville si t'avais mal aux dents, tu peux toujours souffrir...
Pas de dentiste libre avant fin Août!!! hum endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+