teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oki ben j'vais vois ça ...
alors plusieurs choses:
si vous êtes dans le 74, au rockNpoche dans le camping il y aura du son ...
sur le site des rockailles (toujours dans le 74) le week d'aprés le RNP, des potes posent aussi du son ...
écoutez la chanson "las végas " sur dogmazic et "cyclow" aussi ... p'tites reprises de las végas parano c'est bien marrant!!! icon_cheesygrin pis allez voir la zic de "knobz", elle est X-tra !!!!



uncle beuns a écrit :
programme du week, le peuple de l'herbe, zenzilé, hocus pocus, dub inc et kusturica icon_redface


tcheuuu ... zenzile en concert c'est extra !!!! love sinon dub inc j'les ratte à chaque fois de peu ... T_T

"casa psycho" a écrit :

uncle beuns a écrit :
programme du week, le peuple de l'herbe, zenzilé, hocus pocus, dub inc et kusturica icon_redface


tcheuuu ... zenzile en concert c'est extra !!!! love sinon dub inc j'les ratte à chaque fois de peu ... T_T



Dub inc en concert en octobre a Montpellier pour ceux du sud icon_cheesygrin xD bump

knobz love ! django teck love

uncle beuns a écrit :
knobz love ! django teck love

vui celle là est extra ..
il y a aussi "on va exploser", "la teuf au village", "vous êtes ravissante" ...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
jaws-of-life a écrit :

"casa psycho" a écrit :

uncle beuns a écrit :
programme du week, le peuple de l'herbe, zenzilé, hocus pocus, dub inc et kusturica icon_redface


tcheuuu ... zenzile en concert c'est extra !!!! love sinon dub inc j'les ratte à chaque fois de peu ... T_T



Dub inc en concert en octobre a Montpellier pour ceux du sud icon_cheesygrin xD bump



Dub inc' le 12 Octobre a St Etienne pour l'ouverture du Zénith love

J'écoutais de la Hardtek il n'y a pas très longtemp encore :]

j'ballance une info:
si il y a des teufs teufs du 74, des potes posent du son se soir, sur le site des rockailles (entre 1.5 et 5 Kw)
pour plus d'info: 0670074485 ...
si vous pouviez faire passer l'info ...

bonne journée a tous!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, bon, etc, ben, pis, les, high, a-t-il, transe



+