teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
"casa psycho" a écrit :

d'ailleurs pour les hauts savoyards, à rockNpoch cette année, il y aura high tone ... a voir en concerts plein air!!!

C'est vers où ce festival ?


666muse666 a écrit :
yeah !!!
hightone !!! mortel le festival ou il passait !! devant les baffles et bien def' wwooaww sa dépote icon_cheesygrin
dans le meme festival yavais aussi la phaze !! trop bon j'ai cru que je mourrais dans le pogo !!!
et la en aout autre festival ac ez3kiel, sergent garcia, wax tailors ..... plein d'éléctro love

Tiens, La Phaze, vus hier soir, en première partie de Manu Chao... ils mettent grave dans l'ambiance. Dommage, ils n'ont pas fait "Teuf", la meilleure, je trouve... sad
Et pareil, pogos plutôt violents, mais tellement bons love; mon corps s'en souvient encore...

Sinon, j'apprécie tout ce qui est drum and bass, jungle, hardtek, toussa, mais je ne connais aucun nom d'artiste... à part Eze3kiel qui sont très connus, et Doeï, un groupe d'électro-dub de par chez moi.
Apparemment il y a des connaisseurs ici, est c'que vous connaissez un groupe qui s'appelle Keytone, ou quelque chose dans le genre ? Peut-être que ça s'écrit Keaton, Keyton, Keatone, j'en sais rien; mais c'est un truc que j'ai vachement aimé, et j'ai pas très bien pu voir la pochette du vinyle, donc de loin, ça donnait ça... endesaccord3

[Edit: quelqu'un a des plans pour des teufs dans le nord de la France, et plus particulier en Bretagne, pour le mois d'Août ? icon_redface]



" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
Roh mais personne a bouger a crucey le 1 mai? bump

chrys73
chrys73 a écrit :

"casa psycho" a écrit :

d'ailleurs pour les hauts savoyards, à rockNpoch cette année, il y aura high tone ... a voir en concerts plein air!!!

C'est vers où ce festival ?



habère poche (au dessus de thonon les bains, à 30 minutes environ en tuture ^^)

sinon je sais plus qui a dit qu'il avait pas la même déf' des teus teufs, mais j'suis d'ac, pour moi un teuf teuf n'écoute pas de techno connue qu'on nous sert dans toutes les boites de nuits, mais plutôt d'la grosse hard tek, d'la bonne drum and bass, d'la goia, d'la transe et des trucs de shootés

enfin bréf toujors pour les gens vers la savoie vous êtiez à genève le samedi 12 juillet ??? super éclate nan ??? (perchée sans rien avoir pris... enfin payés :p, sinon la musique était pas mal aussi )

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
guizicos
guizicos a écrit :
C'est marrant on à pas du tout la même définition de "teufeurs" icon_redface

Pour moi les gens qui vont en teuf vont pour écouter de la hardtek, du hardcore... ce genre de choses... Pas de l'électro ou de la house !
De toute façon il y a quasiment jamais d'électro ou de house en teuf (a part les teufs d'ibiza mais ca... smile_cool )




C'est clair pour moi aussi les teuffeurs c'est ceux qui écoute de la hardteck et qui s'en foute plein le pif.


Qu'on ne me dise pas que les gens continurais a y allé si il n'y avait pas toutes les substances trouvable sur place. endesaccord1


J'ai de bons amis teuffeurs et ils ont bien fini par l'admettre. bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
heu meme avis pour moi, une teuf c'est du son violent tres tres fort organisé clandestinement et ou le crane humain subit diverses choses... icon_cheesygrin

sinon c'est pas des teufs c'est des concerts et l'ambiance n'est pas du tout pareil, faut pas confondre teuf et concert electro...sinon le jour ou vous irez vraiment en teuf vous allez avoir tres tres peur il y a plein de gens bizarres. wink

en hard teck, je suis fan de Knobz et de Klute.

Sinon pour ce qui est plus classique j'adore et je surkiffe Wax Tailor, et j'aime bien Justice et Daft Punk love

magiclem007
magiclem007 a écrit :
heu meme avis pour moi, une teuf c'est du son violent tres tres fort organisé clandestinement et ou le crane humain subit diverses choses... icon_cheesygrin

sinon c'est pas des teufs c'est des concerts et l'ambiance n'est pas du tout pareil, faut pas confondre teuf et concert electro...sinon le jour ou vous irez vraiment en teuf vous allez avoir tres tres peur il y a plein de gens bizarres. wink


d'ailleurs si vous tenez à ne pas touchez à certaines substances, éviter de boire dans la bouteille d'un pote d'un pote icon_cheesygrin , en teuf c'est radical ...
mais quoi qu'il arrive il est quasiement impossible de rester net pendant ces free, parceque certaines drogues se transmettent par la sueur, le touché etc.
ou alors rester loins du mur du son smyleybleu

Ouai j'confirme faut pas boire dans la bouteille des gens, j'ai déjà tester et le pire c'est que je continu sad bump

schmoll86 a écrit :
Ouai j'confirme faut pas boire dans la bouteille des gens, j'ai déjà tester et le pire c'est que je continu sad bump


icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ben arrête !!!!! si ça te déplait bien sur icon_redface

Radium, High tone , Micropoint ,Wax Tailor, Daft punk , n'est- ce pas monstrueux ? icon_cheesygrin Après avoir pris quelques trucs, rien de mieux pour faire monter... icon_cheesygrin

jaws-of-life a écrit :
Radium, High tone , Micropoint ,Wax Tailor, Daft punk , n'est- ce pas monstrueux ? icon_cheesygrin Après avoir pris quelques trucs, rien de mieux pour faire monter... icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'suis d'ac ... ahhh la la ça me rapelle la lakeparade hammer rien payé, bie finis ... love

sinon le site dogmazic est vraiment super, on y trouve tout, et en locurance hard tek, drum and bass, transe etc. un petit paradis pour nous hammer

programme du week, le peuple de l'herbe, zenzilé, hocus pocus, dub inc et kusturica icon_redface

eidol

Artiste motivé
232 messages
corey-le-bourrin a écrit :
jamalski..

C'est un sujet teuf pas ragga hum

666muse666 a écrit :

 Citation :
Ce fest' ca serait pas le Foreztival ? si y'a bien un festoch' local que je kiff c'est celui la (avec le oulala)

39 et 30 aout a Trélins dans mon département (42)



NNNNoOOOOOONNNN
t'y étais au oulala festival !!!! moi j'y était !!! (abuser comme le monde est petit)
et après en aout je serais au foreztival !!!! comme bénévole en plus !!


J'y vais aussi bump

"casa psycho" a écrit :

jaws-of-life a écrit :
Radium, High tone , Micropoint ,Wax Tailor, Daft punk , n'est- ce pas monstrueux ? icon_cheesygrin Après avoir pris quelques trucs, rien de mieux pour faire monter... icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'suis d'ac ... ahhh la la ça me rapelle la lakeparade hammer rien payé, bie finis ... love

sinon le site dogmazic est vraiment super, on y trouve tout, et en locurance hard tek, drum and bass, transe etc. un petit paradis pour nous hammer



icon_cheesygrin Wax tailor je suis allée les voir il n'y a pas si longtemps que sa.. La semaine dernière je crois ... icon_cheesygrin Y'avais une grounation de folie, quelques problèmes techniques mais en même temps Wax tailor en concert, je me doutais que c'était chaud. Bref' Y'a un truc que j'aimerais vous faire écouter, J'lai trouver par hasard sur mon ordi o_O Mais le truc, c'est que je ne trouve ces chansons sur aucun sites '.' enfin, cela s'appelle ' Le jeranium de la peur '; 'jeranium l'exorciste ' ; 'Jeranium phsychose '; 'Les jeraniums flingeurs' et 'trans jeraniumienne' ...je ne sais pas le nom de l'artiste, ouais je sais très space... Mais bon si vous avez l'occaz d'écouter, je ne sais pas comment,mais si vous avez l'occaz , c'est vrèment énorme ! icon_cheesygrin bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, bon, etc, ben, pis, les, high, a-t-il, transe



+