teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vois aucun sujet de conversation sur les teufs, la hard tek, la transe, la goia et tout le tralala... donc je m'interroge: y a-t-il des metalleux qui aiment aussi le bon son de free, des babacool qui écoutent de la transe etc ...

zenzilé, high tone, la phaze, knobz et tant d'autres sont-ils des groupes qui vous disent quelque chose ??? (le premier et deux aout je crois ...)

bon ben voila pis si vous voulez faire d'la pub pour une teuf, un groupe etc. et ben go!!!

d'ailleurs pour les hauts savoyards, à rockNpoch cette année, il y aura high tone ... a voir en concerts plein air!!!

pis y a-t-il des personnages ici qui ont assisté à la leikparade ??? perso j'me suis bien éclatée là bas, la musique était pas mal...
bréf on peut aimer des bon riffs de guitares, des voix mélodieuses, et du bon son fait par ordi ...
qu'en penser vous ???



bigoune40

Petit causeur
48 messages
high tone ouiiiiiii moi je suis allée à Garock à Marmandes, c'était génial smile_cool

Oui je vais en teuf icon_redface bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime beaucup high tone, highlights tribe, jamalski..

demain je vais voir justice a angoulème icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
yeah !!!

hightone !!! mortel le festival ou il passait !! devant les baffles et bien def' wwooaww sa dépote icon_cheesygrin

dans le meme festival yavais aussi la phaze !! trop bon j'ai cru que je mourrais dans le pogo !!!

et la en aout autre festival ac ez3kiel, sergent garcia, wax tailors ..... plein d'éléctro love

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais hightone ca délire...
En teuf, je préfère quand ya (pour les plus connus) du radium, epsilon, micropoint...

Bref j'aime les teufs bump bump bump

D'ailleurs y'en a dans le morbihan en septembre wink

j'ai vu justice en septembre a lille, sinon david vendetta deux fois mais j'aime pas icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
High Tones, Whit Weed, Ez3kiel... love

Ca vous fout en transe un baba (like me) en deux temps trois mouvements maitre love

J'vous conseille fortement Ez3kiel et Whit weed aussi, y'a de quoi triper

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
666muse666 a écrit :
yeah !!!


et la en aout autre festival ac ez3kiel, sergent garcia, wax tailors ..... plein d'éléctro love


Ce fest' ca serait pas le Foreztival ? love si y'a bien un festoch' local que je kiff c'est celui la (avec le oulala)

39 et 30 aout a Trélins dans mon département (42)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je suis un gros amateur de House et d'électro, voire techno pas trop énervé. J'ai vu pas mal de bon DJ, genre Laurent Garnier, Felix Da House Cat, Justice, Digitalism, Fedde le Grand, Tiesto, Carl Cox...
Quand le son est bon, le son est bon quelque soit le genre wink

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://fr.youtube.com/watch?v=vsaGVbr6Shk http://fr.youtube.com/watch?v=GWQF-xd7tvM&NR=1
elladan666
elladan666 a écrit :

666muse666 a écrit :
yeah !!!


et la en aout autre festival ac ez3kiel, sergent garcia, wax tailors ..... plein d'éléctro love


Ce fest' ca serait pas le Foreztival ? love si y'a bien un festoch' local que je kiff c'est celui la (avec le oulala)

39 et 30 aout a Trélins dans mon département (42)


cool on a 10 jours de plus au mois d'aout smile_cool

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'est marrant on à pas du tout la même définition de "teufeurs" icon_redface

Pour moi les gens qui vont en teuf vont pour écouter de la hardtek, du hardcore... ce genre de choses... Pas de l'électro ou de la house !
De toute façon il y a quasiment jamais d'électro ou de house en teuf (a part les teufs d'ibiza mais ca... smile_cool )

 Citation :
Ce fest' ca serait pas le Foreztival ? si y'a bien un festoch' local que je kiff c'est celui la (avec le oulala)

39 et 30 aout a Trélins dans mon département (42)



NNNNoOOOOOONNNN
t'y étais au oulala festival !!!! moi j'y était !!! (abuser comme le monde est petit)
et après en aout je serais au foreztival !!!! comme bénévole en plus !!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi j'ai le look teufeur, mais je suis pas trop fan, surtout car je connais pas trop.
La grosse hardtek bourrine c'est pas trop mon truc, mais dès que c'est un peu original ou que c'est de la transe ça me plaît pas mal.
Y a quand même La Phaze et quelques autres groupes que j'aime bien dans le genre.

je kiffe la trance,et le trancecore(aussi un peu hardstyle et makina..j'adore quand ça pulse bien)..a la techno parade je me suis trippé sur un char de trance (style camion rouge américain): zantar and co...sinon bah on parlera pas des armin van buren, de traffic (tiesto bien sur),oakenfold etc que j'adore...j'aime bien la hardtek mais carréménet moins le hardcore... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

a tester: binum, lethal mg, chasis !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, bon, etc, ben, pis, les, high, a-t-il, transe



+