aide !!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde je suis depuis un petit moment sur la site et il a changé y a pas longtemps! j'aimerais comprendre le nouveau fonctionnement du site !!! merci a vous



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais , c'est chic ,partoch.com à fait peau neuve pour mon plus grand bohneur , plus lisible et rationnel, en fait, plus ergonomique ... bravo


nan , mais c'est toujours le mm site ,en plus facile ,il faut juste ouvrir tes yeux icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
nan , mais c'est toujours le mm site ,en plus facile


C'est clair, je le trouve' beaucoup plus abordable!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
La page d'accueil est sympa, les onglets sont plus accessibles et beaucoup plus clairs bravo

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
Je ne connais ce site que depuis peu, je ne sais comment il était avant, mais je me pose la question suivante, comment fait-on pour savoir combien nous sommes connectés sur un sujet en même temps?
Est-ce possible de le savoir ou n'est ce pas prévu sur ce site.

merci hum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Très bonne question, c'est vrai ça j'avais même pas remarqué qu'il manquait le décompte des membres connectés ? hum Pourtant c'était bien de savoir combien on était sur le site... icon_redface
Bon, je crois qu'il va falloir s'en passer! razz

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Membres connectés : http://www.partoch.com/membres/online.php

Pour le total des membres j'ai pas retrouvé depuis la nouvelle version.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si je l'ai retrouvé, il faut se déconnecter, sous "Mon espace" et le nombre apparait!!! hum
C'est magique...! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
flobass, dans ton post du 22/07/2008, tu as la solution dans les captures d'écrans que tu présentes pour le topic "aller dans son compte" ou tu réponds à "fouffounne"!
Tu donnes toi-même la solution!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Oh oui pas vu !!:! icon_cheesygrin

Mais pour le nombre total de membres sur le site j'ai pas retrouvé. icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
flobass
flobass a écrit :
Oh oui pas vu !!:! icon_cheesygrin

Mais pour le nombre total de membres sur le site j'ai pas retrouvé. icon_redface

Page d'accueil, dernière phrase de l'édito wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Tu l'as rajouté il y a peu alors ? hum

J'avais bien regardé l'autre jour je l'avais pas vu. hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
nan nan, ca y était même avant la dernière version icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Y avait pas marqué :


partoch a écrit :
Bienvenue chez Partoch.com, la plus grande communauté de Musiciens Francophones du Web. Vous trouverez tous les outils, les espaces de communication et les infos pour apprendre et partager entre musiciens. Des leçons et des tablature pour les débutants, des partition, jusqu'à l'autopromo des groupes pour les confirmés, Partoch.com est le carrefour incontournable des Zicos (plus de 300 000 membres ).
Pas encore inscrit ? Rejoignez nous en Cliquant ici



hum

Là j'm'en remet pas je te jure !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : site, merci, fonctionnement, nouveau, comprendre, aimerais, longtemps, chang, moment



+