quelles chansons jouer avec 3 guitaristes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Saloute tout le monde !
Je voulais vous demandez un conseil de chanson. Je joue de la gratte depuis à peu près un an avec 2 autres personnes (on a pas un super niveau mais on est très motivés wink ) et je voulais savoir d'après vous quelles chansons pourrait on jouer à 3. Plutot style rock, qui bouge un minimum.
Voila merci beaucoup j'attend vos avis wink



après mure reflexion, je dirais hotel california des eagles, version accoustique, y'a des passages techniques, mais une fois que c'est carré, le résultat est somptueux!!! tu peux trouver toutes les parties de guitare sur abc-tabs!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te conseillerai aussi du Lynyrd Skynyrd, très sympa à jouer à 3 guitares. icon_cheesygrin

Du maiden peut etre marant

N'importe lequel des métallica, ça marche ...

Ben oui, ils triple au moins les grattes en production

exact poulpinaz, par exemple, nothing else matters y'a a guitares en enregistrement!!! mais ils s'en sortent pas mal en la jouant rien qu'à 2 !

arf j'ai foiré, je voulais dire, y'a 6 guitares !!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Pet Cemetery" des Ramones,enfin il me semble (tu peux tjrs "doubler" une guitare)...

Waouw merci beaucoup pour vos réponses wink
Hotel California j'y avais pensé mais en fait j'ai peur que ce soit trop dur, j'ai pas envie qu'on la massacre parce qu'elle très très belle donc à voir dans quelques temps. icon_cheesygrin
J'avais pas pensé à Lynyrd Skynyrd, je connais juste 2 ou 3 chansons de lui mais c'est vrai qu'elles sont sympas comme "Sweet Home Alabama".
Et Métallica c'est aussi une très bonne idée mais on est que 2 guitares sèches et une folk, on n'a pas d'électrique donc je sais pas si ça rendrait aussi bien mais ça peut être fort sympathique wink
Je vous remercie encore je vous tiendrai au courant quand on se produira en concert.. icon_cheesygrin

Tu peux jouer nothing else matter mais en accoustique
tu oubli le solo c'est tout

Come as you are un fait la basse l'autre la rythimique (trés dur lol) l'autre il s'occuppe de fase "solo"

cendrillion telephone
The Man who sold the world bowie
rape me lol

Salut tout le monde,

Il y a un groupe français que personne n'a dit quelques pistes:

1er indice: JE T ENMENE AU DESSUS DES GENS ...
2eme indice: J AI ACCEPTER PAR ERREUR TON INVITATION, J AI DU ME GOURER DANS L HEURE, J AI DU M'GOURER DANS LA SAISON...
ALORS ??????
Réponse Louise Attaque, espèces d'incultes (je rigole, ne vous affolez pas!!!)





myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Normal qu'on a pas cité Louis attaque... il ny a qu'une guitare icon_cheesygrin et sans violon ca rend pas grand chose...

ouais, mais si tu t'endore qu'avec du cradle, ou que tu baises avec du cradle, c'est pas pareil!!!!!

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
 Citation :
ouais, mais si tu t'endore qu'avec du cradle, ou que tu baises avec du cradle, c'est pas pareil!!!!!


C'etait quoi ? une insulte ? un post a coté de la plaque ?
En tout cas j'ai pas compris ce que ta voulu dire...
Mais j'ai comme l'impression que ton post ne présente aucun interet.




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : quelles, jouer, voulais, chansons, guitaristes, saloute, tout, monde, demandez



+