Ce que je pense des Jonas Brothers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Pour moi, les Jonas envoient quand même, j'écoute bien!C'est loin du niveau d'ACDC ou de Green Day et autres Nirvana, je leur dis quand même bravo! smiley-guitar bravo



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
fightforfun a écrit :
Il y en a qui on de la ***** dans les oreilles .

Ecouté du VRAI rap , le rap c'est pas la soupe de Skyrock .



+1 il y a des trucs de rap vraiment bien ( Mcsolaar , run DMC , fab ...)

Mais c'est sur que si tu te base sur les m*rdes de radios comme ca ...




Tu trouves que les jonas envoie bien ???

Je suis commême bien étonné de ca , je trouve leur musique completement incipide rien de particulier ...C'est de la musique commerciale de base ...Comme je sens que pleins de monde vas raller de cette phrase je dis juste que un groupe non commerciler sortirait une série sur dysney chanelle + un film ? (qui n'est pas un de leur concert )

Après c'est ce que tu penses avec ma petite soueur j'ai appris à mis faire donc ce ne me choque pasmais personellement je trouverais toujours bizard que l'on me dise que ca envoie icon_redface

Moi les Jonas me font rire !! c'est de la musique pour ma petite soeur , pas pour moi rockeur que je suis wink
Mais bon il faut de tout , n'es pas ? wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
+1

Imaginez que tous le monde écoute du rock hum


Quand on aime un groupe on le joue!!Moi tout mes groupe préférer (dont les JONAS) j'ai appris à les jouer sur guitare et je suis content de pouvoir les refaire. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Personnellement je trouve que la question ne se pose meme pas. Les Jonas ne sont rien de plus qu'une icone du rock pour les petites filles de douze ans à la recherche du prince charmant beau gosse. Je les ai vus une fois sur disneychannel, ils faisaient soit disant un concert sur un plateau: ils n'avaient pas faire l'effort de brancher une guitare, les accords qu'ils faisaient dans le vide n'avaient rien à voir avec la musique qui sortait surement de quelques enceintes dispersées ça et là: pour une musique aussi basique et plate que la leur, ils pourraient faire l'effort de jouer pour de vrai pour les petites filles pour qui ce sont les meilleurs musiciens du monde...

C'est de la musique commerciale, mais apres tout vu qu'elle est commerciale, elle est accessible aux personnes qui ne connaissent pas beaucoup d'artistes... mais je respecte, chacun ses gouts, mais je ne pense pas qu'un guitariste jouant et ecoutant de la musique depuis trente ans puisse etre fan des Jonas Brothers...

link power a écrit :
Personnellement je trouve que la question ne se pose meme pas. Les Jonas ne sont rien de plus qu'une icone du rock pour les petites filles de douze ans à la recherche du prince charmant beau gosse. Je les ai vus une fois sur disneychannel, ils faisaient soit disant un concert sur un plateau: ils n'avaient pas faire l'effort de brancher une guitare, les accords qu'ils faisaient dans le vide n'avaient rien à voir avec la musique qui sortait surement de quelques enceintes dispersées ça et là: pour une musique aussi basique et plate que la leur, ils pourraient faire l'effort de jouer pour de vrai pour les petites filles pour qui ce sont les meilleurs musiciens du monde...

C'est de la musique commerciale, mais apres tout vu qu'elle est commerciale, elle est accessible aux personnes qui ne connaissent pas beaucoup d'artistes... mais je respecte, chacun ses gouts, mais je ne pense pas qu'un guitariste jouant et ecoutant de la musique depuis trente ans puisse etre fan des Jonas Brothers...


Les jonas sont pour les gamines de 12ans ce qu'était jordy pour les gamines de 3ans (cf: renaud-touche pas à ma soeur)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JONAS, jonas, brothers, BROTHERS, pense, les, year, des, personnellement



+