comment on fait pour mettre un avatar ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben voila tout est dans le titre !! aider moi svp !



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ton avatar tu l'a déjà! Mais si tu veux le changer, cliques sur ton pseudo en haut à droite de la page, puis cliques sur l'onglet "Mon avatar" et là tu peux mettre une image ou autres.
T'as pigé ? icon_redface

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!

eu ... wé j'ai pijé mais en haut a droite ya pas mon pseudo !!! ya rien du tout !!!! sad
c'est bizar quand meme !! ou alors c'est moi qui a dla merde dans les yeux !! lol


en fet c'est bon mon pseudo s'affiche en haut a droite (mais pas tout le temp !! lol) mais kan je click sur "envoyer" pour mettre une image, sa me fais revenir a mon pseudo ou ya tj cet image moche !!! wobble

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Ctrl+F5 sur ton backstage ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
ctrl + f5 ???? sa fais rien du tout !!! je commence a desesperé !!
rrrrr !!!!!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Salut, pour ma part, depuis la nouvelle version du site, je n'arrive pas à trouver comment changer mon avatar.
Si vous avez moyen de m'expliquer, je vous en serait très reconnaissant.

Merci d'avance wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Sous ton pseudo tu cliques sur "mon espace", ensuite tu cliques sur l'onglet "mon avatar" juste au-dessus de la ligne rouge, puis tu ouvre "parcourir" pour chercher une autre photo et tu envoies!
C'est très facile, tu dois y arriver!!! icon_cheesygrin

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ouais, effectivement, c'était pourtant pas très compliqué, je me bornais à chercher ça sous le trait rouge...
No comment icon_cheesygrin

Merci jeguil pour ton aide wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : svp, moi, aider, titre, tout, voila, ben, avatar, mettre



+