retrouver sa voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
j'aimerais savoir si vous aussi après avoir été malade (angine par exemple) votre voix met longtemps à redevenir comme avant...parce que moi, même après plusieurs semaine j'ai toujours l'impression de ne plus pouvoir chanter dans les aigu! Si vous avez des conseils pour retrouver une voix normale, ils sont les bienvenu icon_cheesygrin
Merci



aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Salut !

En fait je pense que ta voix est totalement comme avant. Mais comme tu as eu mal à la gorge suite à une angine, tu as une appréhension quand tu montes dans les aigus. tu penses que tu vas te faire mal.
Le mieux dans ces cas-là est de faire des vocalises et de monter dans les aigus petit à petit.

A+
Stéphane

Oui c'est ce que je fais mais j'ai l'impression de chanter faux dans les aigu icon_cheesygrin alors que normalement j'y arrive...mais bon oui je pense que je ferais plus d'exercices!
Merci beaucoup!

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
polyne2117 a écrit :
Oui c'est ce que je fais mais j'ai l'impression de chanter faux dans les aigu icon_cheesygrin alors que normalement j'y arrive...mais bon oui je pense que je ferais plus d'exercices!
Merci beaucoup!


Salut,

Ne fais pas plus d'exercices avant d'avoir consulter un médecin endesaccord1

Une angine peu laisser, suivant sa virulence quelques séquelle qui mettent longtemps à disparaître. Pour une angine blanche, on te donne même un anesthésiant pour avaler, c'est dire si c'est douloureux.

Donc, pas de panique, consulte un médecin qui te dira quoi faire ou quoi prendre pour remédier à ton problème.

En attendant, bon courage wink

Fred

D'accord merci c'est ce que je vais faire =)




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, retrouver, apr, les, comme, redevenir, longtemps, met, votre



+