Un kill switch au pied?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Voilà je voudrais bien fabriquer une sorte de kill switch qui puisse être actionné au pied (un simple interrupteur on-off pour quand je n'utilise pas ma gratte, en fait.)

Je suppose que c'est réalisable facilement, mais vu que je suis une dose en électronique... quelqu'un peut m'éclairer? icon_cheesygrin

Donc il y'a aurait:

- à gauche, la sortie jack
- au milieu le switch (push-push)
- à droite, l'entrée jack

mais pour le cablage, je me dépatouille comment?


Je sais que c'est pas le truc le plus utile de la terre, mais c'est juste pour commencer a bricoler des trucs par moi-même, me faire la main.. wink

Merci!



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Achète tout simplement un AB switch de Behringer pas cher du tout, vraiment efficace et qui, en plus, te permettra de brancher une seconde guitare et de permuter les deux sans enlever/rebrancher ton jack.

lamu44

Petit causeur
88 messages
 Citation :

Broches du switch :
- IN
- OUT
-

jy connais pas grand chose mais juste un truc comme ça ? avec 2 jack mono et tu relie leur masse entre elles ?
"attention ne faites pas ça chez vous les enfants c'est ptetre une grosse connerie" icon_cheesygrin

mais oui sinon une AB box ce serait mieux. et la doit y avoir des schéma un peu partout.

Chaud devant, chaud ! smiley-guitar

image du forum





>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : switch, kill, pied, jack, clairer, quelqu, lectronique, dose, facilement



+