une pédale de boucle pour remplacer table de mix + carte son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut a tous; j'essaye de trouver un moyen simple et peu couteux de m'enregistrer.

exit la carte son, c'est trop cher; exit la table de mixage, je suis seul et une bonne table de mix avec une carte son me ruineraient.

j'ai donc eu une idée: la pédale de boucle.

la jamman de digitech a une connection USB, elle permet de boucler tres longtemps et quasiment a l'infini vu qu'elle possède une carte mémoire; on peut agir sur les différentes boucles comme avec une table de mix; on peut y brancher n'importe quoi: un micro, un ampli en direct..

ne permettrrait elle pas, une fois branchée a un ordi, d'enregistrer correctement et simplement ?

sans compter que c'est un outil extra pour jouer seul..

j'attend vos conseils wink



www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
lamu44

Petit causeur
88 messages
Apparement ça enregistre en 44,1 Khz, c de la qualité CD non ?
par contre le jam man tu le branches avant l'ampli du coup tu profites pas du son de l'ampli ça t'enregistres direct l'entrée ligne de la grate hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merd j'avais pas pensé a ca...

cela dit, je peux repiquezr l'ampli et ensuite passer par le Jamman

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
Ca coute combien un truc pareil?

lamu44

Petit causeur
88 messages
265 € ^^ mais c'est sur que ça doit être marrant comme truc.

Mais du coup corey si tu as une sortie ligne sur ton ampli, pourquoi tu le branches pas direct sur ton PC avec un adaptateur minijack ?
De nos jours même les cartes son intégrées a la carte mère son pas si crades que ça. tu branches sur l'entrée micro / ligne et hop meme avec le magnétophone windows ça se fait icon_cheesygrin .
Moi j'enregistre bien des trucs juste avec mon lecteur mp3 au cul de la sortie ligne de mon kustom 12 et ça passe plutôt bien, même si ça enregistre qu'en mp3 256kb. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : table, carte, elle, mix, dale, seul, exit, enregistrer, boucle



+