Les CDs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce que quelqu'un connait un super CD de hammerfall?
j'ai déja renegade!!!
PS:j'ai déposé la tablature de always will be si y en a qui sont interessé!



tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
le meilleur album absolument parfait de HammerFall, c'est "Crimson Thunder", c'est celui que j'ai écouté en premier et à mon goût il est bien lourd mais pas chiant, il est quand même assez mélodique mais "Renegade" sur ce plan est bien aussi.
C'est le premier CD de hard que j'ai écouté, j'avais 13 ans... bump

Dans "Crimson Thunder" tu vois que toutes les chansons sont différenciées et il y en a une qui est superbe "Im Memoriam", un instru magnifique. "Crimson Thunder" est sur la continuité de "Renegade", mais avec des chansons qui traînent moins en longueurs. Bref, du lourd bien efficace, de quoi t'éclater pendant un moment...

Sinon, t'as "Legacy Of Kings" qui est très mélodique mais qui manque de rythme, c'est un peu dommage...
Leur tout premier album, "Glory to The Brave", comporte deux chansons intéressantes (la 1ere et la dernière) mais l'album lui-même est bof. Le chanteur n'a pas la voix qu'il a dans "Renegade" et par moments c'est limite faux... et ça tourne carrément chiant.

en tant que grande admiratrice d'HF j'ai pu t'éclairer...
mais cherche dans les médiathèques, chez moi ils avaient 3 albums d'eux...





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : interess, will, always, tablature, pos, renegade, hammerfall, super, connait



+