Clip ? Pourquoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une petite question qui me passait par la tête, pourquoi tous ces artistes font des clips ? Cela leur apporte quoi à part leur faire dépenser de l'argent ? Cela ne leur fait que peu de pub pour leur(s) album(s) car peu de chaines diffusent des clips (surtout des chaines privées).

Si vous aviez des réponses à ma question.wink
Merci . wink


PS : [Merci de déplacer ce topic où il a sa place, j'ai pas trop su où le poster]



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je déplace dans le pub ! wink

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

J'AI MES PLACES POUR LE GIGANTOUR 2008 A SAN JOSE!!!
Ba ya pas vraiment d'intéret mais pour certain artiste c'est le moyen de faire partager la vision qui on de leur compo dans quelle sens il l'exprime ( je sais pas si je susi tres clair)

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
La télé est vue par beaucoup de monde
Pour être connu,il faut être vu par beaucoup de monde
Donc pour être connu, il faut passer à la télé.


Même si leur clip ne passent sur des chaînes à faible audience, ils touchent un public qui n'écoute pas forcément la radio.

Il faut bien faire vivre Mtv icon_cheesygrin

louisferarri a écrit :
Il faut bien faire vivre Mtv icon_cheesygrin
Et W9 NRj12 Virgin17...


Nan tout mais aps la radio ni ce que j'ai dit là sad

Nan les clips c'est pour montrer on va dire en partie, ce que signifie la chanson x)

lsa

Star du Forum
957 messages
Et puis c'est bête comme chou mais sur youtube ou dailymotion c'est des clips que vous regardez pas de la musique que vous écoutez... (pas comme sur deeze parceque oui on regarde pas le clip sans écouter la musique icon_cheesygrin )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ok merci de vos réponses (bien que certaines sont complétement H.S. icon_cheesygrin ).
Est-ce vraiment rentable pour les groupes sachant le nombre de chaines diffusant des vidéos, le prix que le groupe paye pour leur(s) clip(s) ... ?

flobass
flobass a écrit :
Ok merci de vos réponses (bien que certaines sont complétement H.S. icon_cheesygrin ).
Est-ce vraiment rentable pour les groupes sachant le nombre de chaines diffusant des vidéos, le prix que le groupe paye pour leur(s) clip(s) ... ?
les chaînes se font des couilles en ors sur les chanteurs parait-il love

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est pas ma question. icon_cheesygrin
Est-ce vraiment rentable pour les groupes au prix où ils payent leur(s) clip(s) ?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
C'est le groupe ou la maison de disques, qui paie les clips?

Normalement c'est au frai de la maison de disque qui aprés s'occupe de le distribuer

Si on mets de coté tout l'aspect financier de la démarche, regarder un bon clip c'est quand même 'achement agréable.
Néanmoins, les bons clips sont souvent les moins chers.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : leur, des, pourquoi, cela, question, merci, peu, clips, chaines



+