pourquoi the offspring au eurockéenes n'ont pa était diffusé a la télé....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me demande pourquoi the offspring au eurockéenes n'ont pas était diffusé a la télé....j'ai longtemps attendu ce moment mais...je me suis fait couillonner...lol

si quelq'un connait la raisons merci de me la faire passer...



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Je vais passer pour un c****r mais quel est l'intérêt de tes posts ?
Puis bon les eurockéenes c'est devenu à la mode donc....

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Perso, c'est la premiere fois que j'entendais parlé des Eurock', et j'devais y allé, mais manque de bol, il n'y avais plus de place...
j'suis donc resté tout mon dimanche devant la télé en esperant les voir...
J'me suis fait aussi couillonnée endesaccord3
Surtout que c'était un des groupe les plus connu a y allé, et qu'on n'a meme pas entendu leur nom se prononcé...

rem0192

Petit causeur
23 messages
J'ai eu personnellement la réponse des eurockéennes =D !! bravo
Ils publiaient sur leur page dailymotion tout les lives des artistes présents et j'ai demandé pourquoi aucun live de the offspring était publié. ILs m'ont répondu qu'il ont demandé l'accord de chaque groupe avant publication et The Offspring n'a pas autorisé la publication de ces videos.

Source : http://www.dailymotion.com/Eurockeennes

Cliquez sur "commentaires sur le profil" pour voir le message des eurockéennes, Greenday01 c'est moi =D

merci pour la réponse icon_cheesygrin moi aussi j'ai désespérément que the offspring passe mais bon il ont pas voulu un point c'est tous...^^

Le concert de the offspring aux eurockeennes ont été diffusés a la télé, mais pas le jour meme. Ils sont passés 1 mois plus tard sur virgin 17, et a 00h20. Donc ils ont été diffusés, bien que j'ai été deçu de voir un groupe aussi superbe que the offspring était diffusé aussi tard un jeudi, et non en direct. Au fait, Dexter avait les chveux long a ce concert.

antilogique

Petit causeur
99 messages
hinhin moi je l'ai vu en direct icon_cheesygrin ...mais je suis pas fan de Offspring et j'étais dans un état d'énervement assez énorme après avoir pris un coup de bombe lacrymo dans les yeux ... enfin c'était pas mal, tous le monde était content !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, offspring, eurock, enes, tait, diffus, pourquoi, demande, longtemps



+