Petit probleme je debute

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moiaurel

4 messages

bonjour
he commence depuis 2 jours la guitare je voulais savori si qqun pouvait m'aider pour savoir a koi corespond sur les tablatures le chiffre 1 2 3 4 ...
je c kil fo compter de haut en haut o nivo des cordes mais alors apres jai vraiment du mal!!!
merci si qqun m'aide
Aurélie



ak47love

Petit causeur
58 messages
Il y a une section "débutant" pour ça wink

Regardes ici pour les tabs :
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...

moiaurel

4 messages
oué je sui aller voir tt al'heure apres avoir laisser le message mais c asser complexe je ne baisse pas les bras loin de la mais c vrai ke si a la place de ces numero yavai des point noir lol se serai bien plus facile....lol mais je ne per pas espoir
en tt cas je te remerci de ta reponse!! merci bocou

ak47love

Petit causeur
58 messages
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

moiaurel

4 messages
le placement... jai du mal a comprendre les temps avant de faire la note suivante,
un collegue ma apri 4 note d'un des morco de nirvana ke jai vite assimilé jai pu sortir dotre note seula pres mais
la par exemple je veu faire une mélodie tres connu genre "cabrel" pour debuté je ne men sort pas telment
en faite stu prefere fodré ke jai des genre de point noir pour le placement et non pas tt ces chiffre!!!
maitre

ak47love

Petit causeur
58 messages
Je comprend pas trop le système de tes points noirs...

Si tu as ça par exemple (californication des RHCP) :

Mi (e) |----------------|----------------|
Si (B) |---------0---1--|----------------|
Sol(G) |----------------|---------0---2--|
Ré (D) |----- 2 ----------|------------- |
La (A) |- 0 --------------|-----3------- |
Mi (E) |----------------|-1--------------|


Pour la première note (le 0), tu n'appuis sur aucune touche (0 c'est à vide) et du fait sonner la 5ème corde en partant du bas.
Pour la deuxième (le 2 ), tu appuis sur la 4ème corde , deuxième case.

moiaurel

4 messages
Ah d'accord ok
oué c ^pas evidant en commencant seul mais jte remerci bocou de ton aide en tt cas c'est vraiment super sympas de m'aider!!!!
Je vais essayer et encor reéssayer mpar raport a ton exemple
merciiiii beaucouppppppppppppppppppppppppp!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : haut, qqun, lie, koi, savoir, aider, pouvait, savori, corespond



+