pedale pour punk, hard rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde

voila j'ai lintention de m'acheter une pédale pour jouer des morceaux de punk et tout ceux qui suivent (linkin park, sum41,Green day, The offsprings)

je posséde un ampli fender fm25 et une guitare yamaha pacifica 2 double micro

mon budget serait de 50-60 euros


merci davance bonne journée



padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
Il y a la FAB Distortion de danelectro qui pour 28euros envoi deja bien hammer en plus de ca elle peu faire un super boost sur le canal saturé de ton ampli!

la boss DS-2 sonne tres bien pour le punk je trouve icon_redface

 Citation :
a boss DS-2 sonne tres bien pour le punk je trouve


Elle est a quel prix

faut vraiment que sa corresponde pour jouer du green day,linkin park et autre

euh ... 75€ a peu pres je crois ... icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te recommande plutôt la DS1 vu ce que tu veux jouer. Tu peux la trouver pour 20 ou 30€ en occaz

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

J'AI MES PLACES POUR LE GIGANTOUR 2008 A SAN JOSE!!!
thefab

Petit causeur
87 messages
oui, la DS-1, à 50€ neuve...

zoive

1 message
bump Slt à tous!

Je souhaite m'acheter une pédale disto pour envoyer des riffs et solo bien péchus sur mes compos.
La question est: quelle pédale et aussi puis-je utiliser une pédale disto sur le son disto de l'ampli ou faut tjrs passer par le son clean de l'ampli?

En espérant que vous pourrez m'aider.

Bonne zic a tous!

Zoive

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les deux cas de figure sont envisageables...
c'est tes oreilles qui feront leur choix wink

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
une disto couplé à une autre disto c'est pas très beau je trouve, après à toi de voir, je préfère quand même joué sur le clean de l'ampli et si sa manque de pêche une pédale d'overdrive n'ai jamais en trop.
Pour ton choix de pédale sa dépend de ton budget, pour un petit prix (60-70€) la metal muff est super d'autant plus que dessus tu as un boost qui augmente considérablement les aigus, génial pour les solos!

je te conseille la Artec crazy metal, très bien pour son prix.
va fa<ire un tour sur thomann

pour du punk... le mieux , c'est le reglage d'ampli le plus improbable possible, une config de micro en contre pied ( rythmique sur le micro chevaletpar exemple) sur une guitare la moins chere possible ( genre guitare à 1 euros de chez E Bay. Et là ,plus besoin de pédale de quoique ce soit.

pour les autres groupes: un ingé son pro , 30.000 euros de matos.

Je sais, ça vous fait une belle jambe!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut moi j'aimerai bien savoir quelle pédales keith à utiliser lors de l'enregistrement du solo de sympathy for the devil des stones??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : punk, tout, linkin, suivent, ceux, morceaux, des, jouer, park



+